Forum Discussion

phenix-pc's avatar
phenix-pc
New Traveler
4 years ago

Sauvegarder un foyer et son inventaire dans la galerie

Bonjour,
J'ai beau chercher partout, la seule façon que j'ai trouvé pour sauvegarder un foyer dans la galerie c'est en perdant son argent et son inventaire. Mes Sims ont travaillé fort pour en arriver là, et je suis désolée de voir qu'il ne leur reste que 28 000$ et qu'ils ont perdu tout le contenu de leur inventaire quand je vais les chercher dans la galerie pour les installer dans une nouvelle partie.
S'il vous plait, aidez-moi à mettre mon foyer et ses possessions dans la galerie.

2 Replies

• Ce n’est pas possible de sauvegarder l’inventaire dans ta bibliothèque ou la galerie.
    À la place tu peux placer tous tes objets dans une pièce puis la mettre dans ta bibliothèque. Ensuite sur ta nouvelle partie t’as juste à placer cette pièce pour retrouver tous tes objets. Pour l’argent, tu pourrais acheter des objets et utiliser la même technique, puis les revendre, ou utiliser un code.
  • Merci beaucoup Seyjin pour ta réponse. J'aurais préféré avoir une option qui me permette de garder mon foyer tel quel, avec toutes ses photos et collections, sans compter son argent qui lui permettait d'aller vivre dans la maison de ses rêves. En tout cas, merci pour l'astuce qui me permet de garder leur précieux souvenirs.

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 2 days ago
2,743 Posts