Forum Discussion
Bonjour @SoleneOhana,
non, vous n'aurez pas besoin de payer. Si vous êtes connecté sur le même compte Origin, vous pouvez télécharger ou installer le jeu une nouvelle fois. 🙂
- Anonymous10 years agoMerci beaucoup !
- 6 years ago
Même les packs d'extensions resteront? car j'ai juste un problème avec Origin il n'affiche qu'une page blanche et on m'a dit que je devais le désinstaller puis le réinstaller mais j'ai peur que ça m'efface les packs que j'ai acheté
- Henalexandre6 years agoHero+
Tous vos jeux sont activés et enregistrés sur Origin, il n'y a aucun risque sur ce point. 🙂
- 5 years ago
Bonjour c'est quoi origin ?
- ErinWynn5 years agoRising Newcomer
Et est ce que l'on perd toute notre progression si on le désinstalle et réinstalle ?
- Aster095 years agoHero (Retired)
Normalement non, mais dans le doute faites une copie de votre dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts.
- 3 years ago@Henalexandre Bonjour, c'est la même chose pour les pake et les kits.
- LinetteMJ3 years agoHero+
Bonsoir @clocloB68
Que cela soit le jeu de base et tous ses autres contenus du jeu(pack d'extension, pack de jeu, kits d'objets, kit),, les désinstaller pour les réinstaller ne vous coute rien, vous ne les payez pas une seconde fois. Vous les avez acquis et ce à vie pour le compte de jeux sur lequel vous les avez acquit/téléchargés/installés la toute première fois, et vous pouvez les réinstaller autant de fois que vous le souhaitez, ainsi il en est de même aussi si vous changez d'ordinateur, il suffit juste d'avoir Origin ou EAapp d'installé sur le PC ou le MAC et d'être connecté au compte de jeux sur lequel vous aviez acquit et installés tous ces jeux la toute première fois.
* Je ne réponds pas aux messages privés *
About Discussion Générale Les Sims 4
Recent Discussions
- 11 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago
problème de packs
Solved6 days ago