Forum Discussion
Henalexandre
10 years agoHero+
Bonjour @SoleneOhana,
non, vous n'aurez pas besoin de payer. Si vous êtes connecté sur le même compte Origin, vous pouvez télécharger ou installer le jeu une nouvelle fois. 🙂
ErinWynn
5 years agoRising Newcomer
Et est ce que l'on perd toute notre progression si on le désinstalle et réinstalle ?
- Aster095 years agoHero (Retired)
Normalement non, mais dans le doute faites une copie de votre dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts.
- 5 years ago@Aster09 Bonsoir, comment réalisé une copie ? On sélection tout cela et un simple cliquez droit ou c'est bien plus complexe ?
J'ai peur de perdre mon jeu, j'entends par là payé de nouveau, ainsi que toutes les maisons et famille que j'ai pût créé ainsi donc mes packs et CC.- Henalexandre5 years agoHero+
Un simple copier-coller suffit pour faire une sauvegarde de vos parties. Dans tous les cas, vous n'aurez pas à repayer votre jeu et vos sauvegardes ne devraient pas être supprimées par une désinstallation.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,465 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 4 days ago
problème de packs
Solved10 days ago