Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago
Approved

SIMS 4 - COMPATIBILITE LENOVO IDEAPAD 100-15/ HD GRAPHICS

Bonjour, je souhaiterais acheter un ordinateur pour mon amie, sa seule exigence graphique étant de pouvoir installer les sims 4.

Le lenovo ideapad 100-15 avec une carte graphique hd graphics est t'il compatible avec les sims 4?

En vous remerciant par avance pour les réponses à cette question bien que surement bête 🙂 Merci

http://shop.lenovo.com/fr/fr/laptops/ideapad/100-series/100-15-inch/?sb=:000001D4:0004AE77:

2 Replies

• Bonjour,

l'ordinateur semble compatible. J'ai un peu de doute cependant au niveau de la carte graphique. Les Intel ne sont pas connues pour leur fiabilité pour les jeux vidéos. Il sera possible de jouer je pense (de ce que j'ai vu, les joueurs arrivent à jouer) mais il ne faudra pas viser trop haut au niveau des paramètres graphiques. Si vous avez d'autres choix avec une carte Nvidia ou AMD, je pencherai plus sur ces choix.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago
    Approved

êtes vous sure que cela fonctionne ?

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 36 minutes ago
2,692 Posts