Forum Discussion
Bonjour sirhc59
oui j'ai reinstaller mes mods dans le jeu j'ai tout fais mais meme a ca je ne peux pas rentrer dans les sims4 pour jouet ca me dit faire emmenager mais quand je clique ca m'envoye directement cree des sims vraiment je ne peux plus jouet
Il y a un souci généralisé en ce moment pour les joueurs qui ont introduit des mods dans leur jeux.
Il serait préférable d'attendre le nouveau patch qui doit sortir en début de semaine Mauvesoleilfleur
Plus d'informations ici
- Mauvesoleilfleur21 days agoSeasoned Rookie
Bonsoir sirhc59
donc le fais que il y a un soucie dans le jeu sims 4 qui m'empeche de jouer - un nouveau patch devrait sortir en debut de semaine, il y a pas de date pour savoir quand ca va etre reglé?
- Mauvesoleilfleur20 days agoSeasoned Rookie
Bonsoir sirhc59
mais est ce que le jeux sera mieux quand il y aura le patch dans les sims 4 on dois attendre en debut de semaine mais il y a pas une date pour que on sache quand ca va sortir
- sirhc5920 days agoHero+
Bonsoir Mauvesoleilfleur
Je ne suis pas dans le secret des dieux, je ne connais donc pas la date exacte de sortie du nouveau patch. Il a été annoncé pour le début de semaine, je ne peux pas en dire plus.
Quant à savoir si le jeu fonctionnera mieux, je ne peux que l'espérer, comme tous les joueurs.- Mauvesoleilfleur20 days agoSeasoned Rookie
on verra
- sirhc5920 days agoHero+
Le nouveau patch est disponible Mauvesoleilfleur
- Mauvesoleilfleur17 days agoSeasoned Rookie
Bonjour sirhc59 le nouveau patch est disponible mais quand je joue ca ne fonctionne toujours pas les sims 4