Forum Discussion
Bonjour sirhc59 le nouveau patch est disponible mais quand je joue ca ne fonctionne toujours pas les sims 4
Est-ce que tu as remis tes mods ?
- Mauvesoleilfleur16 days agoSeasoned Rookie
Bonsoir Sirhc59
oui j'ai mis les mods même et je vois que ça ne fonctionne pas faut que je puisse jouer dans les Sims quatre, ça dit que il va avoir le nouveau patch disponible mais honnêtement je vois il y a aucune différence et je vois que ça reste pareil dans le jeu, il y a eu aucune amélioration, rien n'a été changé
- sirhc5915 days agoHero+
Il est fort possible que l'un au moins de tes mods ne soit pas compatible avec les dernières mises à jour. Comme à chaque fois, il faut refaire les manipulations habituelles :
- déplacer le dossier Mods dans sa totalité,
- supprimer le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\,
- réparer le jeu,
- lancer une toute nouvelle partie sans remettre les mods.
Seulement après avoir réalisé ces manipulations, tu peux essayer de les réintroduire petit à petit, quelques uns à la fois. Dès qu'un problème se produit c'est que tu as réintroduit le mod problèmatique. - Mauvesoleilfleur14 days agoSeasoned Rookie
bonsoir sirhc59
la dernière mise à jour que j'ai fait des sims 4, j'ai enlevé le mode qui posait problème, et j'ai refait tout le processus depuis la dernière mise à jour des des Sims 4 au début ça fonctionnait j'ai pu rentrer pour jouer mais après quelques jours pour rejouer aux Sims quatre, j'ai pas pu jouer donc je ne comprenais pas j'ai enlevé le mode qui bloquait j'ai tout refait, mais je n'arrivais pas à rentrer et j'ai supprimé le fichier localthumbcache et ça n'a rien changé et j'ai aussi fait réparer le jeu à plusieurs reprises, mais rien ne fonctionne et je vois que il y a rien qui n'a été changé du tout dans les Sims quatre depuis que ça dit que il y a un nouveau patch, mais je vois ça reste pareil
- sirhc5911 days agoHero+
Bonjour Mauvesoleilfleur
Comme te l'indique Elhennor si les problèmes se posent encore, c'est qu'un autre mod est en cause. Recommence les manipulations que je t'ai décrites il y a quelques jours. Cela devrait améliorer les choses. Ensuite, rends-toi sur le site des créateurs de mods pour vérifier s'ils les ont mis à jour. - Mauvesoleilfleur9 days agoSeasoned Rookie
Bonsoir Sirhc59
je vais refaire tout le processus dans les sims 4 pour installer les mods et aussi pour les sites des createurs ou je vais pour verifier les mise a jours des mods et voir ci ca va fonctionner dans les sims 4