Forum Discussion

bbsas75's avatar
5 years ago

Sims 4 quel pc pour experience optimal

Bonjour,

Je souhaite acheter un pc fixe pour le jeu les sims 4.

Mon ancien ordi a planté, j'ai tous les add on, plus un dossier download de 20 go 😬.

Je souhaite que le jeu ne rame pas en mode jeu...

Bref une belle bête quoi...

Merci pour votre retour!

4 Replies

• bbsas's avatar
    bbsas
    Rising Newcomer
    5 years ago

Merci pour la réponse mais cela n y réponds pas vraiment... le jeu plante lorsque l on a tous les add on et des téléchargements extérieurs mods etc....

En fait j aurai aimé un retour d experience des joueurs pour qui leur ordis ne plantent pas... et donc leur propre config pc/mac en fonction de leur sims 4.

Merco bcp

• bbsas's avatar
    bbsas
    Rising Newcomer
    5 years ago

En fait les recommandations de ea ne prennent pas en compte nos dossiers download et mods...

J adore ce jeu depuis le premier opus et je souhaite vraiment que le prochain pc fixe que je vais acheter soit parfait pour les sims 4 en mode élevé avec mon dossier de 20 go et mes mods, mais aussi prêt pour les sims 5.

Voilà si quelqu'un peut me donner des idées de pc à acheter ça serait top!

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    5 years ago

@bbsas 

Oui je comprends ce que vous expliquez, vous souhaitiez savoir quelle configuration système serait idéale pour accueillir ce jeu et qu'il puisse se jouer sans aucun soucis. Les éléments d'informations pour la configuration minimale et maximum pour pouvoir jouer ce jeu pouvaient éventuellement déjà vous aiguillez 🙂

Si non, je ne rencontre aucun soucis avec ce jeu, et ce bien malgré les aléas arrivés chez un grand nombre de joueurs ce mois ci depuis la mise à jour du 10, ou la suivante le 17.

Je joue sur pc portable Gamer, processeur Intel Core i9, 32 Go RAM, 2 To SSD, équipé NVIDIA GeForce RTX 2080 Super, système d'exploitation 64 bits, Windows 10 Famille

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 6 hours ago
2,693 Posts