Forum Discussion

Shiiirosan's avatar
Shiiirosan
Seasoned Newcomer
4 months ago

Sims 4 qui crash

Bonjour,

Depuis les mises à jour, plus moyen de jouer au sims, le jeu plante sans messages d'erreurs, que ce soit avec ou sans cc et mods c'est la même chose, une fois j'ai reçu un message de EA indiquant qu'il y avait un problème de leur côté, j'ai déjà :

• Désinstallé et réinstallé le jeu
  • Réparé le jeu 
  • Vider les caches du jeu et de EA 
  • J'ai même formater on pc et vérifier les drivers,..etc tout est nickel ( un pc à + 1500€ qui a 1 an)

Je viens vers vous pour une solution car j'ai vraiment tout essayé en vain...

Merci de votre réponse.

4 Replies

• Shiiirosan's avatar
    Shiiirosan
    Seasoned Newcomer
    4 months ago

Bonjour je ne sais pas comment régler mon soucis mais le jeu se ferme après lancement, j'ai aussi essayer des tuto pour les pilotes mais je ne suis pas sur d'avoir réussi.. J'ai désinstaller et réinstaller, supprimer caches, supprimer mods, rien n'y j'ai ajouter dxdiag et l'erreur a ce message
    merci de votre aide 

• Shiiirosan​ Le crash du jeu apparait bien sur le rapport dxDiag, ainsi qu’un problème de corruption lié à une mise à jour de Windows.

Vérifie Windows Update pour voir s’il n’y aurait pas des correctifs en attente.

Tu pourrais essayer de faire un scan du système en ouvrant l’invite de commandes en tant qu’admin et tapes la commande suivante, puis appuie sur Entrée, si des erreurs sont trouvées, ça va les réparer :

sfc /scannow

(Le message que tu avais posté dans une discussion en anglais a été déplacé dans celui-ci. Déjà car étant en français, ça n’a rien à y faire ; puis il vaut mieux ne pas s’éparpiller dans plusieurs discussions pour éviter de se répéter.)

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 23 minutes ago
17,234 Posts