Bonjour !
Perso, après avoir charger les Sims 4 gratuit sur Origin, version de base sans addon, je préfère quand même les Sims 3...
Je t'explique pourquoi, d'abord je trouve le jeux plus beau, les graphisme moin 'cartoon', les Sims sont moin 'bêtes' par exemple sur le 4 des qu'il y a un bar tu peut être sur qu'ils font 20 boisson chacun par jours de Sims...
Il y a plus de vie, ben ouais, j'ai saison, super pouvoir et animaux et Cie !
Le quartier est ouvert, et ça, c'est juste top, les maisons sont plus jolies, plus réaliste, même sans mode lisser à la hauteur...
Le cus !
Plein d'autres détail, du genre des voitures, pas de teleportation pour aller bosser, pas de chargement dans la partie...
Oui, c'est 20 minutes, minimum, entre le clic sur Origin et jouer véritablement !
Mais quand je veux jouer réellement j'y reviens toujours !
Les Sims 4 sont trop dure à faire tourner sur mon ordi, la souris lag en mode vie, je fait des maison dessus, je fait vivre une famille ou deux...
Mais tres vite l'envie d'étranger le bambin geignard, l'adulte coller à son bar ou encore la mère qui est 'tendue' sans raisons prends le dessus sur l'effet whaouu...
Et je ferme et la je vois les Sims 3 avec mes loups garou qui chevauchent des pur sang sous la neige de la pleine lune...
Voilà désolé pour le pavé !