Forum Discussion

Ludo20043's avatar
Ludo20043
Seasoned Newcomer
2 months ago

Sims 4

Bonjour,

j'ai récemment voulu jouer au sims, mais il y avait plusieurs bugs. Alors, je suis aller lire sur vos forums et fait ce que vous disiez. J'ai pu enfin jouer ouvrir l'application sims 4 sans bug après 2 semaines d'efforts. L'ordinateur n'est pas le problème, j'en n'est un trèèèèèès performant, donc je sais vraiment pas c'est quoi le problème. J'ai dépenser beaucoup pour se jeu que j'adore tant et maintenant je n'ai que de la haine. Vraiment très dommage et le site pour rejoindre ea est difficilement repérable. J'ai désinstallée et re-load le jeu, mais rien. Je vous dit, j'ai vraiment tout essayer. Merci d'avance pour votre aide.

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour Ludo20043​ , quels sont les bugs que vous rencontrez dans un premier temps? Ensuite, quelles sont les manipulations que vous avez déjà essayées? Ca nous évitera de vous refaire faire les mêmes choses. Et enfin, est-ce que vous utilisez des mods ou du contenu personnalisé dans votre jeu?

Merci d'avance.

• Ludo20043's avatar
    Ludo20043
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Bonjour EA_Cath, je vais dans mon jeu et je vois qu'un pack, lui de travail. J'ai 32 autres packs qui n'apparaissent ni dans mon jeu et ni dans mes documents. Parfois, même quand j'essayais de lancer le jeu, l'interface bug. Ma souris ne bougeait plus. Que dois-je faire pour retrouver mes packs? Ps: je n'ai pas de mods

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,567 PostsLatest Activity: 2 hours ago