Forum Discussion

Jochanna74's avatar
Jochanna74
Rising Novice
3 months ago

Sims qui se battent et veulent saboter sans raison…

Bonjour, je rencontre le bug ou deux sims se battent d’un coup sans réelle raison, je précises que mon sim en très bon terme avec l’autre sim , que elle n’est pas méchante ou autre trait qui pourrait influencer cette action. Mon sim parlait simplement avec un autre sim  et d’un coup ils se mettent à se battre, ceci à commencé après la dernière grosse mise à jour de septembre avant le lancement du pack À l’aventure …!

J’ai constaté que d’autres joueurs rencontrent ce bug en ce moment.

Le deuxième bug que je rencontre est mineur mais je tiens à le signaler. 

Toujours avec la même sim , pas malicieuse, pas méchante ou autre traits dans cette veine qui pourrait influencer son comportement, lorsque je joue l’option « saboter » apparaît sur à peu près tout ce qui peut être saboter . Celà n’arrivait pas avant la mise à jour mentionnée plus tôt.

6 Replies

• Bonjour,

Est-ce que vous avez un des Plan d'Action de quartier, qui viennent avec l'extension Ecologie, actif dans votre quartier ? Si il est voté par les autres Sims, le plan "Promouvoir la bagarre" entraine des bagarres entre les sims.

• Bonjour Jochanna74​ 
    J'ajoute qu'un bug est actuellement signalé sur la partie anglophone du forum et en cours d'investigation pour ce qui est de la possibilité de pouvoir tout ou presque saboter. 
    N'hésite pas à cliquer sur le bouton "voter" du premier post de la discussion, afin que les développeurs aient une idée plus précise du nombre de joueurs impactés, et éventuellement à y participer. 

• Jochanna74's avatar
    Jochanna74
    Rising Novice
    3 months ago

Bonjour, non car j’utilise cette fonctionnalité seulement dans Evergreen Harbor .  

• Jochanna74's avatar
    Jochanna74
    Rising Novice
    3 months ago

Bonjour , merci . Je suis nouvelle donc ća m’est d’une grande aide.

• Bonjour, j'ai la même chose et pour ma part j'ai désactivé les plans d'actions de quartier depuis un moment et mes sims qui se battent sont en couples ou meilleurs amis 😢

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 months ago

Bonjour felinemaryjan​ 
    L'explication se trouve dans ma réponse 3 posts avant le tien. 
    Cependant, ce bug devrait être résolu dans la prochaine mise à jour. 

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 5 hours ago
2,651 Posts