Forum Discussion
6 years ago
"Dakar37;c-12773839" wrote:
Oui et cela fera surtout taire les gens qui a chaque extension diront" ce n'est pas université je suis trop déçuuuuuuuuuuu" xD Ceci dit ci université se confirme se sera vraiment bien car effectivement la catégorie jeunes adultes ne sert pas à grand choses actuellement...
Je ne sais pas comment tu fais alors. Déjà en espérance de vie normale, je trouve que mes Sims doivent avoir des enfants beaucoup trop tôt (début stade jeune adulte) si les parents peuvent avoir une chance d'être grand-parents. J'ai dû paramétrer les tranches d'âges avec le MCC pour avoir un résultat à peu près satisfaisant pour moi. Alors rajouter une couche avec l'Université...
Bah, si c'est vraiment celui-là le prochain, nul doute que la communauté va trouver un autre pack hyper essentiel à réclamer à chaque live.
Après, je ne l'attends pas spécialement mais je n'attends rien en fait (car je trouve que tout ajout est bon à prendre). J'aurais préféré un EP plus complet avec l'école à la limite, car je trouve que les enfants et les adolescents n'ont vraiment pas beaucoup d'activités (surtout les ados...)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,556 PostsLatest Activity: 5 minutes ago
Recent Discussions
- 5 minutes ago
- 21 hours ago
- 5 days ago