Forum Discussion
6 years ago
@Dakar37 Dans mon cas, si université sors bel et bien en novembre, ce qui va manqué a mon gameplay c'est définitivement un pack sur le thème country, ranch , élevage d'animaux etc. j'aimerais bien voir un pack voiture arrivé avec le métier de mécanicien et pouvoir runner son propre garage, un pack sur la gestion hotelière serait vraiment bien aussi :) Ensuite, un petit pack pour de nouvelle passion pour tous les ages comme la couture, tricoté, scrapbooking pour les ados, skateboard etc. et Finalement, un pack sur les fées un mini monde de fée :) après ça je serai totalement satisfaite... j'en ai encore au moins pour 2 autres années a attendre d'être complète en terme de gameplay.. mais honnêtement on ce le cachera pas, tout ce qui apporte du gameplay est vachement sympathique en général et ça apporte toujours des nouveautés lier a la construction etc.
pour terminer, j'espère de tout coeur que ce sera université.. de ce qu'on peut voir dans le mini video ça semble vraiment être axé sur les fraternité, les party et le lancement du diplome c'est vraiment chouette.. j'espère vraiment qu'on aura une nouvelle carrière active sur l'enseignement.. j'adorais ce métier dans le 3ieme opus.
Finalement, désolé les modos, je sais j'ai dérogé du sujet principal :smiley:
pour terminer, j'espère de tout coeur que ce sera université.. de ce qu'on peut voir dans le mini video ça semble vraiment être axé sur les fraternité, les party et le lancement du diplome c'est vraiment chouette.. j'espère vraiment qu'on aura une nouvelle carrière active sur l'enseignement.. j'adorais ce métier dans le 3ieme opus.
Finalement, désolé les modos, je sais j'ai dérogé du sujet principal :smiley:
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,556 PostsLatest Activity: 5 minutes ago
Recent Discussions
- 5 minutes ago
- 21 hours ago
- 5 days ago