Forum Discussion
6 years ago
"Dakar37;c-12773930" wrote:
La gestion hotelière <3 Ce qui me manque aussi c'est de pouvoir acheter des terrains. Dans les sims 3 on pouvait vivre sur un terrain et etre propriétaire d'autre terrain en meme temps. Après élevage ça pourrait me plaire aussi le hic c'est qu'on aurait jute de nouveaux aliments. Ca serait intéressant si cela nous éviter de devoir payer pour faire à manger... Genre tu achetes tes poules tes vaches tes cochons etc... Tu récoltes le lait viande etc et tu peut cuisiner gratis... Tu veux faire du tricot dans les sims? xD pour nos vieux sims ça pourrait le faire oO
oui bonne idée!! je pensais surtout a poule - pour les œufs, vache pour le lait, mouton pour la laine.. d'ou le tricot.. ouin je trouve que nos ptits vieux manque de passe-temps lol mais j'imagine bien un kiosque de produit frais, conserve, nectars, fruit et légume.. produit faire a base de laine et en plus si on ajoute la machine a coude.. tu pourrais créer ta propre ligne de vêtement ça pourrait être original. :)
mais moi aussi ça me manque de pouvoir vivre sur un terrain et en avoir un autre , genre maison secondaire.. etc. peut-être que ça viendra avec gestion hôtelière ou un nouveau pack de vacances... en hiver, qui apporterais le ski et snowboard :P
bref, on est mieux de retourner au sujet principal du thread sinon je vais me faire taper sur les doigts lol
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,556 PostsLatest Activity: 5 minutes ago
Recent Discussions
- 5 minutes ago
- 21 hours ago
- 5 days ago