Forum Discussion
agentshirley
6 years agoNew Spectator
Depuis le TEMPS que les joueurs veulent cet université... J'avoue que je n'ai jamais eu université dans aucun des sims, ça serait la 1ere fois, mais pas emballée de jouer qu'avec un seul sims et laisser la famille de côté...
Apres ça pourrait être cool un pack d'expansion global école/ études pour pas que les enfants soient mis de côté encore une fois...
Mais bon, j'ai bien vu le leak et c'est bien écrit "université" donc dommage x)
Apres, j'ai peur que vous vous emballez avec les "cours" et les écoles à faire en fonction, j'ai bien peur que ce ne soit pas aussi poussé... on verra !
Quoi qu'il en soit, je sais que je le prendrais, rien que pour le mode construction et les nouveautés qui iront avec !
Apres ça pourrait être cool un pack d'expansion global école/ études pour pas que les enfants soient mis de côté encore une fois...
Mais bon, j'ai bien vu le leak et c'est bien écrit "université" donc dommage x)
Apres, j'ai peur que vous vous emballez avec les "cours" et les écoles à faire en fonction, j'ai bien peur que ce ne soit pas aussi poussé... on verra !
Quoi qu'il en soit, je sais que je le prendrais, rien que pour le mode construction et les nouveautés qui iront avec !
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,556 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 5 days ago