Forum Discussion
tigergoth
6 years agoSeasoned Ace
Je vois de quels mods tu parles ^^ Surtout pour le 2 que je finissais par utiliser (au bout du 50 ème teen sim, t'as moins de patience ! :p ). Pour le 3, soit j'avais une créature occulte déjà développée au niveau pouvoirs ou soit un sim avec des compétences sinon c'était assez relou. ^^'
J'y joue encore au 3 actuellement. Enfin j'alterne entre le 4 et le 3, avec un net temps de jeu plus important sur le 4 mais de temps en temps, y'a certains trucs du 3 qui me manque un peu et que je prends plaisir à faire encore. C'est pour ça que les problèmes de l'extension université me sont encore "frais" en tête ^^
J'y joue encore au 3 actuellement. Enfin j'alterne entre le 4 et le 3, avec un net temps de jeu plus important sur le 4 mais de temps en temps, y'a certains trucs du 3 qui me manque un peu et que je prends plaisir à faire encore. C'est pour ça que les problèmes de l'extension université me sont encore "frais" en tête ^^
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,556 PostsLatest Activity: 21 minutes ago
Recent Discussions
- 21 minutes ago
- 7 hours ago
- 5 days ago