Forum Discussion
180 Replies
- HyawehB6 years agoSeasoned AceApparemment nos spéculations n'étaient pas totalement fausses. Ce matin il y a des articles comme quoi le prochain pack d'extension serait "Discover University" et sortirai le 15 novembre!
Le leak vient du fait que sur Twitter une image a été posté comme quoi l'extension avait été trouvé dans la base de donnée des magasins Target. Le Youtuber Pixelade a alors appelé 3 différents magasins pour faire confirmer l'info (avec le numéro interne du jeu dans la base de donnée) et les 3 ont bien confirmé la présence du pack.
https://twitter.com/Pixelade/status/1172663387202998275
Et le tweet original:
https://twitter.com/Christophuck/status/1172650081561919488
D'ailleurs je pense qu'il faudrait faire passer ce sujet des packs de jeu aux extensions ^^ - sirhc596 years agoHero+Il ne s'agit encore que d'une rumeur @HyawehB, il sera temps de déplacer le sujet quand on aura franchi l'étape suivante.... A savoir des infos officielles ;)
- HyawehB6 years agoSeasoned AceC'est pas faux @sirhc59 ^^
"HyawehB;c-12773783" wrote:
le prochain pack d'extension serait "Discover University" et sortirai le 15 novembre!
C'est extra-tôt comme date de sortie, pour une extension qui n'a pas encore été annoncée! :o Elle va donc certainement l'être très, très prochainement! :o- Oh la la j'ai déjà hâte même si c'est qu'une rumeur :smiley:
- Vivement qu'il sorte celui-là, comme ça les gens arrêteront de nous pomper l'air avec ça :mrgreen:
- J'espère qu'il y aura le retour des mascottes pnj. Dans les sims 2 il y avait la mascotte lama, vache et pompom girl qui venait rendre visite dans la résidence universitaire. Ma préférée était la mascotte vache, très particulière car sa spécialité était de mettre le boxon partout: bagarre, drague lourde, déclenchement de l'arlarme incendie, action malicieuse etc..
- Oh oui je me souviens mais je n'aimais pas la vache car elle faisait tout pour draguer mon couple sims lol
"ParallelEarth;c-12773793" wrote:
"HyawehB;c-12773783" wrote:
le prochain pack d'extension serait "Discover University" et sortirai le 15 novembre!
C'est extra-tôt comme date de sortie, pour une extension qui n'a pas encore été annoncée! :o Elle va donc certainement l'être très, très prochainement! :o
l'extension pack de l'automne sort toujours autour du 15 novembre, je sais puisque c'est proche de ma fête et c'est toujours le cadeau que je me fait :)
mais sinon je suis très heureuse si c'est bel et bien vrai !!! enfin donner une vrai raison d'exister a ces jeunes adulte :P- Oui et cela fera surtout taire les gens qui a chaque extension diront" ce n'est pas université je suis trop déçuuuuuuuuuuu" xD Ceci dit ci université se confirme se sera vraiment bien car effectivement la catégorie jeunes adultes ne sert pas à grand choses actuellement... Et avoir des enfants c'est bien mais j'en ai marre de devoir passer par la gestion des foyer pour me débarrasser des "grands enfants" xD Au moins avec université on pourrait avoir une manière élégante de libérer de la place dans la famille. Ou même de jouer les parents puis l'enfant à l'université puis sa famille puis l'un de ses enfants etc ... Bref construire une vie sur plusieurs génération.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,556 PostsLatest Activity: 5 minutes ago
Recent Discussions
- 5 minutes ago
- 21 hours ago
- 5 days ago