Forum Discussion
69 Replies
- Oui oui ! Gâtez nous avec encore toujours plus de bugs, et surtout ne corrigez RIEN ! :neutral:
- LucileLand5 years agoSeasoned AceMoi non plus, je ne m'attends à rien, mais j'ai quand même hâte de savoir :smile:
- Ben oui c'est vrai, t'as bien raison @carateka, mais qu'esse-tu-veux, on fait avec ce qu'on a. J'ai la chance que mon jeu ne soit pas injouable. J'avais juste une simette qui faisait des gâteaux, la pauvre, sa vie était si ennuyeuse. Elle est morte avant la réparation du bug! Tristesse! Et puis, j'en ai une autre qui boit des verres d'eau à répétition. Pauvre Melfic! Elle a tellement bu de potion pour rester jeune, elle est devenue al co l'eau. J'en ai un (un scientifique) qui ne finit jamais ses assiettes, je l'empêche de manger jusqu'à ce qu'il soit dans le rouge. :) :smiley:
- J'ai hâte comme toujours malgré les bugs ! :) j'ai aussi quelques sims qui adore faire des milliers de gâteaux sans arrêt lol
- HyawehB5 years agoSeasoned AceJe suis très curieuse de voir ce que sera le nouveau thème. Vu les anciens partages (les pensées de neige dans l'annonce du kit tricot, le questionnaire, etc.) je m'imagine avec thème sur les activités d'hiver mais j'aimerai vraiment une extension génération. Ce serait chouette.
En tout cas, je n'ai pas d'attente, comme ça pas de déception à l'annonce sauf si vraiment c'est un thème trop fantastique ou futuriste qui ne colle pas du tout avec ma façon de jouer personnelle.
Ben on verra bien alors... je n'ai déjà pas acheté ni écologie, ni star wars... voyons si cette prochaine sortie me séduira ;)- J'espere qu'ils ne vont pas nous décevoir parce qu'on a pas été gâté cette année
- Je ne m'attends à rien, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas des choses que j'aimerais vraiment beaucoup. Pour le coup, ils ont fait des sondages et ont certainement obtenus des réponses. Alors j'espère que les devs ont choisi des trucs demandés cette fois-ci. Pas que je n'aime pas les surprises, au contraire, mais il y a beaucoup de demandes et ce serait bien que les joueurs soient contentés.
L'extensions est le format qui permet le mieux un tas d'ajouts qui ne sont pas nécessairement liés à un thème stricte. J'ai vraiment hâte. - HyawehB5 years agoSeasoned Acej'espère sincèrement que ce qu'ils ont demandé dans les sondages vont être peu à peu intégré dans le jeu comme la progression de l'histoire, prendre en compte les relations passés entre nos sims (par ex s'ils se disputent ils sont énervés l'un contre l'autre pendant quelques temps, etc.). Ca serait vraiment chouette.
- lysisd5 years agoSeasoned AceJ'ai l'impression que le monde présenté comme un fake sur twitter, n'est pas vraiment un fake...
J'ai demandé à plusieurs personnes de me montrer la preuve que c'était faux et personne n'a pu le faire...
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,537 PostsLatest Activity: 18 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 3 days ago
- 4 days ago