Forum Discussion
--- Prologue,partie 3 ---
Nous revoilà Cosmo et moi,toujours inséparables malgré les années qui ont passé.
Maintenant que j'ai grandi,je peux m'adonner à de nouvelles activités trop sympa,aller voir le monde encore plus loin...
Tous les jours,en me levant,je remercie notre créateur de nous avoir tant offert!
Je me sens proche de la nature,j'aime jardiner et créer des bouquets...Papa et maman m'ont installé une jolie serre rien que pour moi dans le jardin.
Ils ont aussi fait construire un petit sauna,et je ne suis pas la dernière à en profiter!
Maintenant que j'ai l'âge de sortir avec des amis,je découvre les joies de la danse en boîte de nuit,sacrée ambiance!
Mais je m'en lasse assez vite et préfère en général les activités plus cérébrales,comme les échecs.
Mes amis les plus proches sont un peu particuliers,mais leurs singularités font que je les aime d'autant plus!
Avec Maman et Papa,on a même passé nos dernières vacances à l'autre bout du monde,dans la jungle de Selvadorada,une aventure fantastique dont je me rappellerai toute ma vie!
Des vacances 100% formidables,n'eussent été les petites tensions entre mes parents et moi. Malgré tous mes efforts pour être positive en toutes circonstances,j'avoue qu'ils m'agacent un peu parfois.
Papa accorde tant d'importance à sa carrière,et son comportement "gentiment" machiste m'énerve parfois.
Quant à Maman,sa manie de se regarder sans arrêt dans le miroir et de geindre sur ses rides me fatigue aussi...
Moi,je me réveille chaque matin le coeur gonflé de joie,prête pour la merveilleuse nouvelle journée qui m'attend!
Quel dommage que tous les autres sims du monde ne voient pas les choses comme moi... Maman et Papa notamment,qui se plaignent si souvent...
Chacun de nous devrait mesurer la chance qu'il a d'être si gâté...
About Discussion Générale Les Sims 4
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 7 hours ago
- 3 days ago
- 4 days ago
- 5 days ago