Forum Discussion
@lolodessims ,voilà justement la suite :)
--- Prologue,partie 4: le jour où tout changea ---
C'était enfin le jour tant attendu;celui de mon anniversaire!
J'avais des tas de projets pour ma vie d'adulte: explorer à fond le monde,surtout la jungle de Selvadorada et la forêt profonde de Granite Falls,trouver mon âme soeur et un job passionnant...
...mon rêve de petite fille était de devenir astronaute,mais j'avais eu tellement d'autres idées depuis,et j'hésitais...jardinière,médecin ou politicienne?
J'adorais la nature mais j'avais aussi tant envie d'aider les autres et améliorer le monde!
"Allez,j'y vais de toute la force de mes poumons: PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
"-Mais...quoi!!! Qu'est-ce que c'est que ce fichu bazar de bin's?
-Bon sang mais on est où? Qu'est-ce qui s'est passé?
-Rhaa ça doit être encore une mauvaise blague de cette peste de Ramona,elle n'a pas digéré que j'aie eu LE rôle principal à sa place!"
"-Maman,Papa,mais qu'est ce qui vous est arrivé? Et où est Cosmo?? Cosmo!!
-Oh mon Dieu,mes beaux cheveux,mes vêtements! Bouhouhouhou !!
-Oh mon Dieu,j'ai perdu mon PC portable! Et c'est quoi cette affreuse cuisine?! Bouhouhouhou !!
Un incompréhensible cataclysme venait de passer sur notre maison au moment où je soufflais mes bougies... d'ailleurs nous n'étions plus dans notre maison...mais où alors? Pourquoi Maman et Papa étaient ils à présent nus et chauves? Et où était mon Cosmo?
Déboussolée,je me sentais sur le point d'éclater en sanglots...
...Mais non! J'étais Marie Light et je n'allais pas me laisser abattre!
"Maman,Papa,arrêtez de sangloter! Je ne sais pas où nous sommes ni ce qui s'est passé,mais cherchons déjà une commode pour vous rhabiller!
Après un passage à l'étage où il y avait bien une commode,mais avec un choix de vêtements et de coiffures beaucoup plus restreint que d'habitude,mes parents et moi nous posâmes 5 minutes pour faire le point.
"-Alors,ok,résumons:j'ai soufflé mes bougies,et nous avons été téléportés je ne sais où. Cosmo n'est pas là et d'après mon téléphone nous ne pouvons plus rejoindre Del Sol Valley. Les seules destinations proposées sont Oasis Springs,et apparemment on y est, Willow Creek,et cette ville déserte de Newcrest...
-Et surtout,toutes mes superbes coiffures et mes magnifiques vêtements ont disparu! En plus,cette maison est tellement affreuse! Il n'y a même pas de spa,ni de sauna!
-Il y a pire: je viens de me rendre compte que je n'ai plus de carrière! Et d'après mon téléphone,il n'est plus possible de rejoindre la carrière politique! Mais qu'est donc devenu le monde! Et qu'allons nous devenir?
-Maman,Papa,ne paniquons pas. On parle forcément de ce qui s'est passé aux infos,allumons la télé."
Et en effet,un présentateur télé expliquait sur toutes les chaînes disponibles (il en manquait d'ailleurs quelques unes) qu'un cataclysme sans précédent avait frappé le monde des Sims: disparus,tous les magnifiques ajouts apportées au fil des années par nos créateurs...
Nous étions apparemment revenus au monde de base,tel qu'il était il y a longtemps,au commencement!
J'avais du mal à en croire mes oreilles! Comment cela avait il pu se produire,et pour quelle raison?
Le présentateur expliquait aussi que chaque Sim devait impérativement consulter sa boite mail: l'un d'entre nous allait recevoir un message de son créateur personnel,contenant des explications sur ce qui venait de se passer,et des instructions sur la suite des évènements.
Enfin une petite note d'optimisme! Je commençais à reprendre un peu espoir...vite,ma boite mail...je n'y croyais pas vraiment mais...si c'était moi?
About Discussion Générale Les Sims 4
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 7 hours ago
- 3 days ago
- 4 days ago
- 5 days ago