Forum Discussion
@July21716 et @Fanfani ,je suis contente de vous avoir fait rire!
Je vous avoue que je rigolais toute seule derrière mon PC en écrivant,hier soir :joy:
Merci pour vos encouragements en tout cas :)
--- Prologue,dernière partie ---
"-Mouarf,chéri,ce quartier est d'un banal,tout est si...basique! Cette maison,d'un kitsch! Et je ne pourrai même plus tourner de films...Je me demande comment je vais supporter ça!
-Allons,chérie,haut les coeurs,il doit bien y avoir une explication à tout ça,et quelque chose à faire pour y remédier! Au moins une personne parmi nous pourra nous aider tous,ils l'ont dit aux infos!"
Et justement,à l'intérieur...
"OMG,un message de ma créatrice personnelle! Pas possible,ce serait donc moi,la personne qui..?! Comme ils l'ont dit aux infos..!?"
Je me mis à lire fébrilement,et voici ce que disait le message...
"Ma chère Marie,
j'ai créé tes parents et je t'ai vue naître,grandir,et évoluer pendant de nombreuses années de votre temps.
Je veux que tu saches que je suis extrêmement fière de toi.
Tu as eu une enfance et une adolescence pleine de tout ce dont une Simette peut rêver,mais tu n'as jamais oublié d'être reconnaissante,positive,et agréable envers les autres. Tu as su apprécier à sa juste valeur ce que chaque nouvelle journée t'apportait.
Ces qualités,beaucoup d'autres Sims ayant les mêmes chances que toi les ont oublié depuis trop longtemps;et c'est pour cela qu'une créatrice parmi nous,créateurs de Sims,a décidé qu'il était temps pour votre peuple de les apprendre à nouveau,afin de faire repartir votre monde sur des bases plus saines.
Car,à force de trop avoir,beaucoup ont fini par ne plus rien apprécier. Nous ne voulons plus voir tant de Sims trop gâtés et égocentriques...
Quand cette créatrice, @Allycorne , a eu l'idée de ce que nous appelons entre nous,"un challenge" et l'a nommé "Challenge du Père Castor",j'ai tout de suite pensé à toi,chère Marie,pour en être l'héroïne.
En plus de tes grandes qualités de coeur,tu es proche de la nature,et je sais que tu feras tout pour que ce monde soit protégé et reste le plus beau possible. Tu es aussi très intelligente,ce qui ne gâche rien,et t'aidera grandement dans ta quête.
Je vais te demander de cliquer sur le lien suivant pour avoir plus de détails la concernant: "Le Challenge du Père Castor"
Concernant ce qui s'est précisément passé pour ton monde et ses habitants,il y aura dès la 1ere heure demain matin une édition spéciale d'infos qui tournera en boucle sur la télé,la radio et internet pendant 24h,afin d'informer tout le monde.
Je vais toutefois te l'expliquer directement dans ce message.
Pour suivre les règles du challenge d' @Allycorne ,j'ai dû vous fermer l'accès,à toi et aux autres Sims,à tout le contenu autre que celui du monde de base.
T'ayant déjà choisi comme fondatrice du challenge,j'ai décidé de placer un virus informatique dans ton gâteau d'anniversaire,qui s'est activé au moment où tu a soufflé tes bougies. Ce virus a tout simplement "limité" votre monde.
Ce qui veut dire,concrètement,pour toi et tes parents,que vous avez été téléportés dans une villa du monde d'Oasis Springs.
Tous les Sims des villes de San Myshuno,Windenburg et Brindelton Bay ont été relogés de même,dans les villes de base,chacun selon ses moyens (ce qui fait que tes parents sont loin d'être les plus mal lotis!).
Tes parents ont perdu leurs carrières respectives car elles n'existent plus. Ils pourront toutefois en recommencer une de leur choix,parmi celles de base.
Il en est de même pour les vêtements,coiffures,objets...chacun devra se satisfaire du minimum.
Je vous laisse tout de même l'accès au contenu du kit "Soirées de luxe",qui a été le premier a vous être envoyé dans le monde de base.
Les autres kits suivront,un par génération,en même temps que les packs et extensions.
Je sais qu'il y a une question essentielle qui te trotte dans la tête...je sais que tu penses à ton Cosmo.
Je suis triste de devoir t'annoncer qu'il ne pourra plus faire partie de ta vie,mais sache qu'il va bien et continue la sienne,dans une dimension parallèle.
Il a été téléporté dans une famille accueillante,de tes amis,si me souviens bien! Car non,tous les sims n'ont pas pu rester non plus:les vampires et les extra-terrestres ne font pas partie du monde de base...
Je t'envoie une photo de tes amis avec ton Cosmo,en espérant que cela te mette un peu de baume au coeur. Sache que chacun d'entre eux pourra revenir au monde lorsque l'extension ou le pack les contenant sera débloqué. Ils ne vieilliront ni ne mourront dans leur monde parallèle,et celui-ci rejoindra progressivement le vôtre.
Il sera malheureusement trop tard pour toi pour revoir Cosmo,mais tes descendants feront sa connaissance,je t'en fais le serment."
"Oh,mon Cosmo...quel soulagement de te savoir sain et sauf,et avec mes amis Caleb,Lilith et Zorgl !
Je ne sais que penser de tout cela...peut-être faut il y voir un nouvel espoir pour nous tous?
Quelle responsabilité tout de même... Mais ai-je un autre choix que celui de l'endosser?
Dorénavant,je décide de ne plus m'appeller Marie Light,mais Marie Spring,comme cette ville pour laquelle j'étais prédestinée,et comme le printemps,qui annonce un renouveau!
Je décide que ce nom sera celui qui viendra à bout du challenge!"
"Allons,Maman,ne sois pas si triste... Demain nous irons découvrir ma nouvelle maison mais on continuera à se voir souvent... Et tu as encore pas mal de belles robes et coiffures finalement...que dirais tu de rejoindre la carrière de styliste,ça t'irait si bien? En tout cas,je te promets de tout faire pour rendre au monde les merveilles qu'il a perdues!"
Pendant ce temps,dans une dimension parallèle...
Caleb: "-Mais qu'est ce que c'était que ce POUF énorme et ces disparitions inexpliquées? Lilith,tu te rends compte que tout le monde,à part les animaux,les vampires et les extra-terrestres,a disparu? On a intérêt à sa mettre à la culture du plasmafruit dare-dare..."
Lilith: "J'ai ma théorie là-dessus! Alors tout d'abord,je dis depuis longtemps qu'il y a un grand complot,et..."
Zorgl: "Allons plutôt regarder les infos;on doit en parler à la télé...en tout cas je suis content que ce brave Cosmo ait atterri ici. Mais j'aimerais bien savoir où est Marie..."
About Discussion Générale Les Sims 4
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 7 hours ago
- 3 days ago
- 4 days ago
- 5 days ago