Forum Discussion
Elinoee
7 years agoSeasoned Ace
Merci pour vos encouragements,je suis flattée o:)
Cette fois ça y est,le challenge commence,pour de vrai... Bouh,j'ai un peu le trac :lol:
Je vous livre mes choix pour Marie!
CHALLENGE DU PERE CASTOR
• Fondatrice:Marie Spring ,avec les traits joyeuse,adore la nature et génie
• Règles de succession: Matriarcat ,en pied de nez au papa qui croyait qu'un héritier mâle serait plus à même de reprendre ses affaires...girl power!!!
L'héritier devra obligatoirement être une héritière.
Election des héritiers :exemplaire,c'est à dire que l'héritière devra obligatoirement posséder le trait de caractère "joyeuse",car c'est celui-ci qui,en priorité,a permis à à Marie d'être choisie et de surmonter cette épreuve.
En 2e choix (s'il n'y a pas de filles joyeuses dans la famille),elle pourra être choisie si elle obtient le trait "adore la nature",et en 3e choix l'un des traits suivants: bienveillante,extravertie,tournée vers la famille,génie,créative,sûre d'elle.
L'héritière ne pourra en aucun cas avoir un des traits suivants: froide,snob,égocentrique,matérialiste,méchante,malveillante,déteste les enfants,jalouse,morose,sang chaud.
GENERATION 1:La base
► Remplir son aspiration liée au jeu de base: Cerveau exceptionnel
► Avoir eu l'or à une organisation d'événement: pas encore choisi
► Atteindre le niveau 10 dans une compétence du jeu de base: Bricolage
► Atteindre le rang 10 de sa carrière: Astronaute,conformément à son premier rêve de petite fille :)
► Avoir élevé au moins un enfant de son stade bébé au stade jeune adulte
► Avoir rempli une collection d'objet (sans ceux disponibles avec les extensions): pas encore choisie
► Avoir découvert tous les endroits secrets de sa ville de départ: Oasis Springs
► Avoir expérimenté deux types de relations sociales (ami, connaissance, bons amis ...)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,568 PostsLatest Activity: 56 minutes ago
Recent Discussions
- 56 minutes ago
- 8 hours ago
- 3 days ago
- 4 days ago
- 5 days ago