Forum Discussion
Finalement,je n'ai pas pu attendre le lendemain matin,j'avais trop hâte de découvrir la maison qui m'avait été attribuée et où ma nouvelle vie allait commencer.
C'est comme ça que nous sommes partis,Maman,Papa et moi,malgré l'heure tardive,à travers Oasis Springs,GPS en main,munis de l'adresse que ma créatrice m'avait donnée.
La maison était plutôt petite et le quartier pas très luxueux comparé à celui de Maman et Papa,mais absolument rien d'insurmontable à mes yeux.
Ce n'était pas le cas de tout le monde malheureusement...
"Mais ma pauvre chéwiiiiie,c'est horrible,quelle maison de pauvresse...et quasiment vide en plus de cela!"
Pfiou...ça faisait du bien de se sentir encouragée...
Une fois de plus,je pris sur moi: "Allons Maman,viens me faire un gros calin...ça va très bien aller,tu verras!"
"Ma puce,je me sens tellement coupable de ce qui arrive...ce ne devrait pas être à toi de porter ce terrible fardeau..."
"Papa,haut les coeurs,tu l'as dit toi-même à Maman! Je vois cela comme une chance et non un fardeau! Tu sais que j'ai toujours voulu me rendre utile! Et puis maintenant que je suis adulte,je vais pouvoir réaliser mon rêve de petite fille,qui était de devenir astronaute! C'est quand même pas rien,astronaute,pour un monde de base,tu ne trouves pas?"
Une fois Papa et Maman partis,et après une bonne nuit de sommeil dans mon nouveau lit basique,je décidai que la première chose à faire ce matin là était justement de postuler à l'Agence spatiale des Sims.
Une chance pour moi,il y avait un poste de stagiaire disponible,j'allais pouvoir me présenter sur place dès demain à 8h!
La standardiste m'ayant conseillé de jouer aux échecs pour me préparer mentalement à ma première journée de travail,je m'y mis de ce pas...
Ma créatrice,connaissant mes goûts,avait certes meublé ma maison avec le strict minimum (voire moins,hein...) mais avait pensé à y placer un échiquier.
La matinée étant déjà bien avancée,je décidai de prendre mon courage à deux mains et d'aller visiter mon nouveau quartier...
"Un petit footing me fera du bien,et me permettra d'en faire le tour...allez,c'est parti!"
Le quartier était certes basique,mais loin d'être laid,et j'appréciais ces paysages semi-désertiques qui me rappelaient un peu Del Sol Valley:
Arrivée au parc central de la ville,je remarquai une grotte fermée par des planches... à l'intérieur je voyais briller d'étranges lueurs...
J'eus beau essayer de démonter,tirer,forcer sur les planches,pas moyen de les enlever pour voir cela de plus près.
Le système de fixation était très complexe et solide...
Je décidai de travailler dès que possible mes talents de bricoleuse! Foi de Marie Spring,je découvrirai les trésors cachés dans cette grotte!
Mais il y avait du boulot niveau bricolage...peut-être qu'avec des cours particuliers..?
Après un petit moment passé à pêcher,en espérant gagner quelque argent de la vente de mes poissons,un charmant monsieur m'invita à sa table de pique-nique...
"Bonjour jeune fille,vous êtes nouvelle dans le quartier? Venez vous installer avec nous soyez pas timide!"
"-Merci monsieur,c'est délicieux! Je viens de Del Sol Valley...suite au cataclysme...
-Oh là là pauvrette...c'est terrible ce qui est arrivé! Ecoute,ici on n'a peut-être pas tout le luxe de Del Sol Valley mais on a des pancakes... les miens sont fameux,alors passes quand tu veux me voir pour y goûter,si jamais tu as un coup de blues. Ma femme Elisa et moi habitons à Willow Creek,tu verras,c'est déjà plus verdoyant et accueillant qu'ici,enfin c'est mon avis qui n'engage que moi,n'est-ce pas!
De retour à la maison après cette belle journée ensoleillée,je me dis que pour l'instant,la chance me souriait: un nouveau job m'attendait dès demain,j'avais découvert la promesse de trésors fabuleux ainsi qu'un quartier ensoleillé et accueillant... et même déjà sympathisé avec un gentil Mr Bob Pancakes! J'avais hâte qu'un nouveau jour se lève.
► Aspiration Cerveau exceptionnel: étape 1 en cours
► Avoir eu l'or à une organisation d'événement: non
► Atteindre le niveau 10 dans la compétence Bricolage: niveau 0 ,mais la volonté est là :D
► Atteindre le rang 10 de la carrière Astronaute: rang 1
► Avoir élevé au moins un enfant de son stade bébé au stade jeune adulte: non
► Avoir rempli une collection d'objets: pas encore choisie
► Avoir découvert tous les endroits secrets d'Oasis Springs: vu la grotte secrète de l'extérieur...
► Avoir expérimenté deux types de relations sociales: 1 type,connaissance (Bob Pancakes)
About Discussion Générale Les Sims 4
Recent Discussions
- 7 hours ago
- 10 hours ago
- 3 days ago
- 4 days ago
- 5 days ago