Forum Discussion
Elinoee
7 years agoSeasoned Ace
Merci @Jurysan :)
Ca y était...premier matin tant attendu mais aussi un peu craint! Je quittais la maison,en route pour l'Agence Spatiale.
Je tombai nez à nez avec ma voisine Zoé qui passait me voir,et lui promis de la rappeler à mon retour.
J'avais un peu le trac mais j'étais confiante!
Et j'avais raison de l'être car à la fin de la journée j'étais déjà promue Nettoyeuse de modules!
Je continuais à m'entraîner aux échecs avec ma voisine Zoé,avec qui je m'entendais de mieux en mieux.
Il fallait un minimum de logique pour espérer être promue Technicienne,je comptais bien bosser au maximum!
Et en effet,le jour suivant mes efforts furent récompensés,j'étais Technicienne à l'Agence spatiale!
2 promotions en 2 jours,j'avais l'impression de rêver,bien que l'on m'ait assuré que les échelons suivants allaient être un peu plus difficiles à grimper: il allait me falloir travailler maintenant non seulement mes capacités mentales,mais aussi ma forme physique.
Le lendemain,jour de congé,j'en profitai pour consacrer mon temps libre à ma nouvelle résolution...devenir la reine du bricolage pour arriver à entrer dans la grotte secrète! J'avais cherché des cours sur le net,mais rien trouvé de probant,du coup je décidai de faire l'achat d'un établi et d'outils adéquats,et de m'y mettre toute seule à l'aide de quelques tutoriels.
Ca ne devait pas être si sorcier,si?
Et,quelques heures plus tard... "C'est moi qui l'ai faiiiiiiiit!" *très fière*
Suite à ce succès,je décidai de me lancer dans un projet plus gros et plus ambitieux: une grande jardinière.
Pour cela il me fallut sortir la grande scie,et j'étais un peu hésitante au départ,mais je sentais que,petit à petit mes gestes devenaient plus assurés!
Papa,venu juste à ce moment là me rendre une petite visite,était tout surpris de mes nouveaux talents!
"Ma petite Marie,je savais que tu irais loin! Je suis fier de toi! J'ai suivi ton conseil,tu sais? Je me suis lancé dans les affaires,et je suis plutôt doué...un travail de base,certes,mais qui me convient bien au final..."
"Bravo Papa,moi aussi je suis fière de toi!"
Je ne comptais pas me relâcher,ma motivation était à son maximum!
Pas de temps à perdre :mrgreen:
► Atteindre le rang 10 de la carrière Astronaute: rang 3
► Avoir élevé au moins un enfant de son stade bébé au stade jeune adulte: non
► Avoir rempli une collection d'objets: pas encore choisie
► Avoir découvert tous les endroits secrets d'Oasis Springs: vu la grotte secrète de l'extérieur...
► Avoir expérimenté deux types de relations sociales: 1 type,connaissance (Bob Pancakes,Zoe Patel)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,568 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 9 hours ago
- 3 days ago
- 4 days ago
- 5 days ago