Forum Discussion
Elinoee
7 years agoSeasoned Ace
Merci @Jurysan ,elle y croit à fond en tout cas!!
--- Génération 1,chapitre 3: le coup de foudre ---
J'étais partie,ce matin là,rendre une petite visite à ma copine Zoé. Arrivée devant chez elle je la trouvai en bonne compagnie,et je repérai immédiatement le charmant jeune homme que j'avais vu passer dans la rue quelques jours plus tôt... Rho la la,qu'il était canon,et encore plus et même de dos!
"Zoé,tu me présentes,dis? Allez,quoi... A moins qu'il ne soit avec la belle blonde à minijupe?"
"Mah non t'inquiètes,c'est juste une copine...Dina n'a d'yeux que pour le chéri de sa mère de toutes façons...sale histoire,j'te dis! Allez,viens te présenter,je sens qu'il va t'adorer!"
"-Hello,moi c'est Marie Spring,je débarque juste de Del Sol Valley...
-Hello,moi c'est J. ... Juste J. "
Rho la la,j'avais la sensation qu'il me faisait les yeux doux...ses yeux si magnifiques...je sentais mon coeur battre à tout rompre...
Ni une,ni deux,Zoé nous embarqua tous faire une petite virée au "Jus de Crotale",bar local plutôt pittoresque.
"-Dis Zoé,toi qui connais bien J...tu crois que je pourrais lui plaire?
-Lui plaire,je n'en doute pas! Mais quant à le garder ouh la la... Je préfère te prévenir,tu es mon amie: J. est réticent à s'engager et d'autres y ont déjà laissé des plumes!
-Oh,quel dommage Zoé... c'est vraiment le coup de foudre pour moi... Tant pis,je prends le risque,je vais lui parler"
"-Alors comme ça,Marie,il paraît que tu cours tous les matins? Ca nous fait un point commun! ça te dirait qu'on fasse notre footing tous les deux demain?
-Quelle bonne idée! J'ai hâte de me mesurer à toi J ! N'oublie pas que tu parles à une future astronaute!'
"Oh,moi aussi j'ai hâte,Marie,si tu savais..."
► Atteindre le niveau 10 dans la compétence Bricolage: niveau 3
► Atteindre le rang 10 de la carrière Astronaute: rang 3
► Avoir élevé au moins un enfant de son stade bébé au stade jeune adulte: futur papa en vue???
► Avoir rempli une collection d'objets: pas encore choisie
► Avoir découvert tous les endroits secrets d'Oasis Springs: vu la grotte secrète de l'extérieur...
►Avoir expérimenté deux types de relations sociales: 2 types,connaissance et amie (Bob Pancakes et Zoe Patel)
J'étais partie,ce matin là,rendre une petite visite à ma copine Zoé. Arrivée devant chez elle je la trouvai en bonne compagnie,et je repérai immédiatement le charmant jeune homme que j'avais vu passer dans la rue quelques jours plus tôt... Rho la la,qu'il était canon,
"Zoé,tu me présentes,dis? Allez,quoi... A moins qu'il ne soit avec la belle blonde à minijupe?"
"Mah non t'inquiètes,c'est juste une copine...Dina n'a d'yeux que pour le chéri de sa mère de toutes façons...sale histoire,j'te dis! Allez,viens te présenter,je sens qu'il va t'adorer!"
"-Hello,moi c'est Marie Spring,je débarque juste de Del Sol Valley...
-Hello,moi c'est J. ... Juste J. "
Rho la la,j'avais la sensation qu'il me faisait les yeux doux...ses yeux si magnifiques...je sentais mon coeur battre à tout rompre...
Ni une,ni deux,Zoé nous embarqua tous faire une petite virée au "Jus de Crotale",bar local plutôt pittoresque.
"-Dis Zoé,toi qui connais bien J...tu crois que je pourrais lui plaire?
-Lui plaire,je n'en doute pas! Mais quant à le garder ouh la la... Je préfère te prévenir,tu es mon amie: J. est réticent à s'engager et d'autres y ont déjà laissé des plumes!
-Oh,quel dommage Zoé... c'est vraiment le coup de foudre pour moi... Tant pis,je prends le risque,je vais lui parler"
"-Alors comme ça,Marie,il paraît que tu cours tous les matins? Ca nous fait un point commun! ça te dirait qu'on fasse notre footing tous les deux demain?
-Quelle bonne idée! J'ai hâte de me mesurer à toi J ! N'oublie pas que tu parles à une future astronaute!'
"Oh,moi aussi j'ai hâte,Marie,si tu savais..."
Bilan du chapitre 1.3:
► Aspiration Cerveau exceptionnel: étape 1 validée!
► Avoir eu l'or à une organisation d'événement: non
► Atteindre le niveau 10 dans la compétence Bricolage: niveau 3
► Atteindre le rang 10 de la carrière Astronaute: rang 3
► Avoir élevé au moins un enfant de son stade bébé au stade jeune adulte: futur papa en vue???
► Avoir rempli une collection d'objets: pas encore choisie
► Avoir découvert tous les endroits secrets d'Oasis Springs: vu la grotte secrète de l'extérieur...
►Avoir expérimenté deux types de relations sociales: 2 types,connaissance et amie (Bob Pancakes et Zoe Patel)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,568 PostsLatest Activity: 6 hours ago
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 13 hours ago
- 3 days ago
- 4 days ago
- 5 days ago