Forum Discussion
Elinoee
7 years agoSeasoned Ace
La vie s’écoulait,paisible,à Oasis Springs. J. et moi étions devenus des amis proches,et en plus de nos footings matinaux,nous allions de temps en temps faire un tour à la salle de sport.
Je m’entraînais dur car je continuais à croire en mon rêve d’aller un jour dans l’espace !
Oui,mais... quand je n’étais pas avec J.,il était tout de même là,dans mes pensées,jour et nuit...j’étais folle amoureuse de lui mais je n’osais pas faire le premier pas.
J’avais l’impression que parfois,il me regardait tendrement,j’avais l’impression que je ne lui était pas indifférente...mais comment en être sûre?
Et s’il ne voulait pas de moi? Et si cet amour me faisait du mal?
Ca ne me ressemblait pas d’avoir des idées négatives,mais je me rappelais les avertissements de Zoé…
Zoé,quant à elle,avait déménagé de sa colocation qu’elle partageait avec J,Mitchell et Gavin,pour s’installer non loin de là,en couple : elle filait le parfait amour avec Akira Kibo,un autre expatrié comme moi,mais de San Myshuno.
Nous étions nombreux à avoir atterri à Oasis Springs et j'encourageais Akira,qui avait parfois des coups de blues,à rester positif!
Je profitais dès que possible de mes jours de congé pour améliorer mes talents de bricoleuse.
Pour progresser plus vite je prenais des cours avec Hélène,qui était réparatrice de son métier et tellement douée !
Elle avait pratiquement l’âge de Maman,mais un tout autre tempérament! Nous sommes rapidement devenues des amies proches.
Grâce à elle,je savais maintenant fabriquer toutes sortes d’objets en bois,que je revendais à des prix plutôt corrects.
Cela m'avait permis d'investir dans un observatoire de jardin;j'en rêvais depuis longtemps.
J'allais pouvoir observer de plus près les étoiles,et prendre de superbes clichés!
J’avais aussi choisi « l’objet de ma génération »,comme me l’avait demandé ma créatrice : ce joli vase feng shui et son bouquet.
Malgré tout,mon coeur s'alourdissait chaque fois que je pensais à mon ami J... une amitié qui me faisait finalement plus de mal que de bien,car c'était de tout autres sentiments que j'avais pour lui. Depuis plusieurs mois que nous nous connaissions,je ne lui avais vu aucune conquête,et cela me laissait un espoir...
Un soir,en rentrant du travail,je décidai de jouer cartes sur table avec lui.
Je me sentais d’humeur confiante grâce à ma nouvelle promotion : j’étais chef du centre des commandes !
"-J,il faut qu'on parle...je n'ai jamais osé t'en parler jusqu'à présent mais...tu me plais beaucoup...je pense à toi souvent...
-Oh Marie,si tu savais...ça fait des mois que je pense à toi jour et nuit sans oser me déclarer! Je sais que j'ai la réputation d'un Don Juan infidèle,et te connaissant si positive et sérieuse,j'étais sûr que tu allais me rejeter!"
"-J,je veux qu'à partir de maintenant nous nous disions toujours la vérité!
-Je ne te ferai jamais de mal Marie...je te connais si bien maintenant,je sais que tu es la femme de ma vie!"
"-Il faut absolument que je te montre comment fonctionne mon nouvel observatoire,suis moi!"
Et en effet,l'observatoire fonctionnait on ne peut mieux...jamais nous n'avions été si près des étoiles.
Cette fois j'avais bel et bien choisi ma collection:ce serait celle des images spatiales,bien sûr!
Ah je l'adorais,mon observatoire...
Bilan du chapitre 1.4:
► Aspiration Cerveau exceptionnel: étape 2 en cours
► Avoir eu l'or à une organisation d'événement: non
► Atteindre le niveau 10 dans la compétence Bricolage: niveau 5
► Atteindre le rang 10 de la carrière Astronaute: rang 4
► Avoir élevé au moins un enfant de son stade bébé au stade jeune adulte: futur papa en vue???
► Avoir rempli une collection d'objets: images spatiales 1/15
► Avoir découvert tous les endroits secrets d'Oasis Springs: vu la grotte secrète de l'extérieur...
► Avoir expérimenté deux types de relations sociales: 4 types,connaissance,amie,bonne amie,petit ami
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,568 PostsLatest Activity: 56 minutes ago
Recent Discussions
- 56 minutes ago
- 8 hours ago
- 3 days ago
- 4 days ago
- 5 days ago