Forum Discussion
@daeengfc ,Marie risque d'avoir un choc,à mon avis :/
--- Génération ,chapitre 6 ---
Ma grossesse touchait à présent à sa fin,et j’essayais de me reposer le plus possible. J et moi avions aménagé un petit jardin,et je passais beaucoup de temps à soigner mes fleurs et à y lire,tranquillement installée sur le transat.
Le printemps touchait à sa fin et l’été s’annonçait chaud à Oasis Springs.
J’espérais que Bébé daigne pointer le bout de son nez avant les grosses chaleurs…
Je n’oubliais toutefois pas tout à fait mes cours de bricolage !
Notre amour à J et moi était toujours aussi fort,et il était plein d’attentions pour moi.
Parfois,pourtant,je voyais son regard se voiler et cela m’inquiétait un peu...sans doute que l’arrivée prochaine du bébé le tracassait…
Un soir qu'il était parti courir,je décidais de m’en ouvrir à mon amie Hélène,ma reine du bricolage!
« -Hélène,toi qui a des enfants,dis moi,est-ce que ton mari te semblait parfois un peu bizarre pendant tes grossesses ? Du genre,comme...assombri,ou triste, par moments ? Je m’inquiète un peu,ça ne ressemble pas à J…
-A ta place je ne m’en ferais pas trop ma puce! Il doit être inquiet pour l’arrivée du bébé… On voit bien qu’il est fou de toi. Je suis sûre que tout va s’arranger une fois que votre petit bout sera là !»
*De son côté J continue à se faire de temps en temps des soirées avec ses anciens colocs et d’autres copains...matchs de foot,pizza et jus de fruits à volonté ! Tous sont casés et certains déjà papas.*
«-Ben alors mon J,t’as pas l’air dans ton assiette ! C’est l’approche de la naissance qui t’angoisse? »
Mitchell,toujours serein et d’humeur égale,était papa de 2 adorables jumelles qu’il avait eues avec Liberty Lee. Il pouvait parler en connaissance de cause.
«-T’en fais pas vieux,ça va bien se passer..et puis on est là si t’as un coup de blues! »
« -Bah oui,n’hésitez pas à nous appeler,Jade et moi,en cas de souci!Notre p’tit gars ne fait pas encore ses nuits et on est un peu k.o,mais on est toujours là pour les amis ! » renchérit Gavin.
« Merci les amis,ça me touche... »
«-Et toi Don,avec Siobhan.. ?
-Hou là,je ne suis pas pressé moi...déjà qu’on a failli se séparer à cause de ces folles rumeurs sur le bébé de Dina ! Je suis bien content qu’en grandissant on voit bien qu’il n’a rien de moi ce p’tit gars !
C’est vrai que Dina et moi...à une époque...bah c’était dur de résister quand je vivais chez Katrina,elles étaient toutes folles de moi ! Mais de là à… non,non,à cette époque là j’avais déjà quitté la maison pour vivre avec Siobhan ! »
Et en effet,il n’avait rien de Don,le petit Julio…
► Atteindre le niveau 10 dans la compétence Bricolage: niveau 6
► Atteindre le rang 10 de la carrière Astronaute: rang 5
► Avoir élevé au moins un enfant de son stade bébé au stade jeune adulte: bébé en route!
► Avoir rempli une collection d'objets: images spatiales 4/15
► Avoir découvert tous les endroits secrets d'Oasis Springs: vu la grotte secrète de l'extérieur...
► Avoir expérimenté deux types de relations sociales: 4 types,connaissance,amie,bonne amie,petit ami
About Discussion Générale Les Sims 4
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 9 hours ago
- 3 days ago
- 4 days ago
- 5 days ago