Forum Discussion
@Portocongo7 ,merci pour tes encouragements ;)
@Jurysan,okkkkayyy, merci pour l'info sur J! Pas Juste,donc!
Du coup je vais m'arroger le droit de l'appeler Jamie,ce sera plus intime que Jameson :mrgreen:
Ah,Marie est une fille super positive et tout,mais là... dur dur quand même!
@AshPie_Sims ,pauvre Marie,oui... le sort s'acharne :naughty:
--- Génération 1,chapitre 7 ---
Ce matin là,je fus réveillée par des douleurs intenses...
«Il faut que je me souvienne de mes cours de préparation à l’accouchement...respirer à fond... »
«Facile à dire ! »
«Pas de panique chérie,je suis là,surtout reste calme ! »
«On va l’aider à venir en douceur ce petit amour »
« Te voilà,ma petite chérie des étoiles! »
L’été était arrivé,et bien qu’il fasse chaud quasiment toute l’année à Oasis Springs,la chaleur était maintenant torride…
Je regrettais un peu de ne pouvoir partir en vacances,me rafraîchir un peu dans en forêt à Granite Falls…
Mais,mon ventre redevenu plat,je m’étais remise avec motivation à mes footing avec mon chéri,pendant que mes parents se faisaient un plaisir de garder notre fille.
Jamie était aux anges,gaga de sa petite Ariane.
Les cours de bricolage continuaient aussi…
Ainsi que l’avancement dans ma carrière de future astronaute,même si certains jours étaient plus difficiles que d’autres…
Ariane était un bébé adorable,tout en sourires et risettes,mais elle demandait beaucoup d’attention.
Il m’était devenu difficile de trouver un peu de temps pour me reposer…
J’avais espéré qu’avec sa naissance les moments où Jamie semblait sombrer dans la mélancolie s’estomperaient;mais il n’en n’était rien… c’était même les contraire,et je commençais vraiment à m’inquiéter de ses sautes d’humeur.
Un soir,je décidai de lui en parler à coeur ouvert…
«-Jamie,je te sens si triste parfois,chéri...que se passe t-il ? »
A mon grand désarroi,il ne répondit pas mais fondit brusquement en larmes !
«-Marie,cela fait des mois que j’essaie de t’annoncer cela… »
Oh...quelle terrible nouvelle vais-je entendre ?
Jamie se mit à débiter à une vitesse folle,trébuchant sur chaque mot:
«-Marie...j’ai un enfant...un autre enfant qu’Ariane,je veux dire. Julio,le petit garçon de Dina...c’est mon fils. Je l’ai su quelques mois avant la naissance d’Ariane et depuis tout ce temps je me torture l’esprit pour savoir comment te l’annoncer...
-Quoi !? »
« -Jamie,comment as-tu pu ? Nous nous étions promis de nous dire toujours la vérité ! Tu m’as trompée »
Grrrrr…
« -Marie,nous n’étions pas encore ensemble quand c’est arrivé… On se connaissait c’est vrai,et je t’aimais déjà,mais...je n’y croyais pas ! Tu paraissais si parfaite;trop bien pour moi...Et un soir,Dina...était si triste du départ de Don ! Oh Marie, je ne sais pas ce qui nous a pris. »
« -Ce qui vous a pris porte un prénom maintenant,il s’appelle Julio ! Je suis vraiment déçue que tu m’aies caché la vérité si longtemps.La confiance est rompue...je vais avoir besoin de temps pour réfléchir à tout ça,seule...»
► Atteindre le niveau 10 dans la compétence Bricolage: niveau 7
► Atteindre le rang 10 de la carrière Astronaute: rang 5
► Avoir élevé au moins un enfant de son stade bébé au stade jeune adulte: petite Ariane au stade bébé
► Avoir rempli une collection d'objets: images spatiales 7/15
► Avoir découvert tous les endroits secrets d'Oasis Springs: vu la grotte secrète de l'extérieur...
► Avoir expérimenté deux types de relations sociales: 4 types,connaissance,amie,bonne amie,petit ami
About Discussion Générale Les Sims 4
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 9 hours ago
- 3 days ago
- 4 days ago
- 5 days ago