Forum Discussion
Elinoee
7 years agoSeasoned Ace
@Fanfani,effectivement son prénom n'a pas été choisi au hasard,tu l'as deviné :mrgreen:
J. m'a prise de court avec sa descendance cachée:elle n'était pas du tout du tout au programme de mon histoire à la base (merci MC Command Center).
J'ai trouvé un beau matin ce petit bébé au rayon de ses amis et ça me faisait trop mal au coeur de le supprimer,ou même de l'ignorer ;)
Cela faisait quelques semaines que Jamie était parti,emportant quelques affaires dans une valise...
Gavin et Jade avait accueilli leur ami à bras ouverts,et son ancienne chambre était comme dans ses souvenirs,il y a quelques années.
Mais cela était loin de ravir Jamie,à qui Marie manquait énormément...
« -Gavin,que faire pour regagner la confiance de Marie ? C’est tellement dur de savoir qu’elle souffre par ma faute,et de devoir rester loin d’elle !
-Laisse lui du temps...si elle t’aime tout finira par s’arranger,j’en suis sûr. »
Il passait régulièrement voir Ariane,qui avait bien grandi ! C’était une adorable petite espiègle,qui riait sans cesse.
Toute blonde comme sa maman,elle avait les mêmes yeux que son demi-frère Julio.
Jamie pensait à l’un quand il jouait avec l’une,et inversement...il aurait tant voulu être auprès de ses deux enfants tous les jours !
Il l’emmenait souvent jouer au parc. C’étaient de merveilleuses journées entre le père et sa fille,mais hélas trop rares à son goût...
Pour passer du temps avec Julio,c’était encore plus compliqué,car Jamie n’était pas en très bons termes avec Dina... Il le voyait très peu mais essayait de profiter au maximum de ces moments.
J’acceptais les visites régulières de Jamie car elles rendaient Ariane si heureuse ! Et aussi parce qu’il arrivait parfois,lorsque je le raccompagnais…
Et parfois,même…
Je lui en voulais toujours et n’étais pas prête à pardonner,mais je l’aimais.. C’était plus fort que moi…
Et ce qui devait arriver arriva...je m’en doutais depuis quelques semaines,et ça y était :on était reparti pour d’intempestives fringales de sandwichs au fromage fondu !
Inconsciemment;je l’avais voulu,ce nouveau bébé...encore un petit bout de mon Jamie… Cela faisait maintenant une année entière que je lui avais demandé de quitter la maison,une année qu’il me manquait,mais j’avais peur de lui faire à nouveau confiance et d’être à nouveau déçue…
Je m’en ouvrais souvent à mes amies,Zoé et Hélène,qui ne savaient que me conseiller.
Zoé en était,comme moi,au début d’une grossesse. C’était son premier bébé et elle avait d’autres soucis en tête...
Quant à Hélène,depuis 20 ans qu’elle était mariée,de tels rebondissements n’étaient jamais arrivés dans son couple!
La solution me vint un beau jour d’une personne complètement inattendue...Maman !
«-Ma puce,je ne te reconnais pas! Toi qui a toujours été si positive et aimant la vie ! Ca me fait vraiment de la peine de te voir te torturer! »
Ces quelques mots anodins me firent l’effet d’un électrochoc...elle avait raison,ce n’était pas moi,tout ça...J’aimais Jamie,et il m’aimait...cette année de «séparation» n’avait fait que renforcer cette vérité !
Et j’étais si malheureuse de ne pas être avec lui au quotidien que j’avais délaissé ma carrière de future astronaute,qui ne décollait pas,de même que mes bricolages... Je devais retrouver ma « positive attitude » !
► Aspiration Cerveau exceptionnel: étape 3 en cours
► Avoir eu l'or à une organisation d'événement: non
► Atteindre le niveau 10 dans la compétence Bricolage: niveau 7
► Atteindre le rang 10 de la carrière Astronaute: rang 5
► Avoir élevé au moins un enfant de son stade bébé au stade jeune adulte: petite Ariane au stade bambin
► Avoir rempli une collection d'objets: images spatiales 7/15
► Avoir découvert tous les endroits secrets d'Oasis Springs: vu la grotte secrète de l'extérieur...
► Avoir expérimenté deux types de relations sociales: 4 types,connaissance,amie,bonne amie,petit ami
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,568 PostsLatest Activity: 4 hours ago
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 10 hours ago
- 3 days ago
- 4 days ago
- 5 days ago