Forum Discussion
Elinoee
7 years agoSeasoned Ace
Merci de croire en elle @Jurysan :mrgreen:
Aujourd’hui jour de congé,ça tombait bien...Après une séance chez le coiffeur et une petite mise en beauté,je pris Ariane sous le bras,direction chez Jade et Gavin!
«-Waouh,tu es magnifique aujourd’hui...enfin,encore plus que d’habitude ! Tes cheveux,ta robe...ça te va vraiment bien! Ca me fait vraiment plaisir que tu viennes me voir,que me vaut cette chance?
-Ah,bah,rien de spécial,on passait juste par là Ariane et moi,héhé...»
«-Bon ok,j’ai quelque chose à te dire. Plusieurs choses en fait. La première déjà...nous allons avoir un nouveau bébé.
-Un bébé ?! Marie,je ne m’y attendais pas...c’est une grande nouvelle,mais...c’est déjà si difficile pour moi de ne pas pouvoir vivre avec Ariane et toi ! »
«-Jamie,justement...j’ai autre chose à te dire,ou plutôt à te demander...je t’aime Jamie,et cette année sans toi à la maison m’a fait prendre conscience que je ne voulais pas vivre sans toi ! Est-ce que tu veux bien revenir vivre avec nous ?
-Oh,Marie,j’attends ces paroles depuis si longtemps! Bien sûr que je le veux ! »
Ariane en profite pour « sympathiser » avec Clément,le fils de Jade et Gavin :
« -Ben ton papa y habite sé ma!
-Et bah nan,y va veni' habiter sé ma manenant,na !»
Les semaines passaient,à nouveau sereines. Avec Jamie à la maison,je retrouvai toute mon énergie et mon entrain.
Malgré la grossesse qui m’alourdissait beaucoup (j’avais un ventre aussi gros à 5 mois qu’avec Ariane à 8!) je mis les bouchées doubles et obtint enfin ma promotion d’astronaute !
Certes,astronaute junior,et certes,je n’avais pas encore assez d’entraînement pour aller dans l’espace (surtout en ce moment),mais,j’avais déjà la tenue ad hoc et j'étais fière de moi!
Je ne pouvais que peu m’entraîner physiquement,mais en compensation je travaillais doublement mon mental.
Jamie,quant à lui, avait à nouveau changé de voie professionnelle: il s’était lancé en tant que programmeur indépendant.
Travailler depuis la maison lui permettait de s’occuper d’Ariane en même temps,et il était ravi !
J’avais pris l’habitude de lire des histoires à ma fille tous les soirs,et elle adorait ça.
Mais sa préférée n’était pas dans les livres,c’était celle de l’histoire de notre famille,que je devais lui raconter presque chaque jour :
«Il était une fois une ville ensoleillée appelée Del Sol Valley. Dans cette ville,qui a aujourd’hui disparu,vivait une toute petite fille comme toi,qui s’appelait Marie Light. Elle avait tout ce dont on peut rêver,beaucoup de choses qui ont aujourd’hui disparu à cause d’un méchant virus informatique. Mais elle n’était pas plus heureuse que toi,cette petite Marie,malgré toutes ces belles choses qui l’entouraient,oh non...car ce qui rend vraiment heureux les petites filles,et les petits garçons,c’est l’amour de leur papa,de leur maman,et de toute leur famille! Et ça,comme Marie,tu l’auras toujours avec toi,promis...»
Un soir,alors que je lisais son histoire à Ariane,les douleurs ont commencé.
C’était différent de la première fois,plus intense…
Je m’habillai en hâte pour me rendre à l’hôpital avec Jamie,mais pas le temps,bébé voulait absolument pointer son nez au milieu de la cuisine !
Après quelques efforts,je tenais dans mes bras ma petite Céleste.
Mais je n’étais pas au bout de mes surprises...pas étonnant que j’aie trouvé mon ventre si gros,et que je me sentais si lourde!
«Bonjour Orion!»
► Atteindre le niveau 10 dans la compétence Bricolage: niveau 7
► Atteindre le rang 10 de la carrière Astronaute: rang 6
► Avoir élevé au moins un enfant de son stade bébé au stade jeune adulte: Ariane au stade bambin,Céleste et Orion au stade bébé
► Avoir rempli une collection d'objets: images spatiales 7/15
► Avoir découvert tous les endroits secrets d'Oasis Springs: vu la grotte secrète de l'extérieur...
► Avoir expérimenté deux types de relations sociales: 4 types,connaissance,amie,bonne amie,petit ami
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,568 PostsLatest Activity: 4 hours ago
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 10 hours ago
- 3 days ago
- 4 days ago
- 5 days ago