Forum Discussion
Elinoee
7 years agoSeasoned Ace
Désolée @July21716 ,erreur rectifiée! Ma langue a fourché,enfin mes doigts sur le clavier,plutôt ;)
Voui,ils sont trop choupi,hein! Je m'amuse beaucoup à les photographier :)
@Jurysan,merci d'avoir relevé mon erreur! Gai à la maison,certes,enfin ils sont très occupés disons :mrgreen:
Mais c'est très positif!
@sirhc59 ,oui,c'est un passage,obligé et prenant,mais perso j'adore gérer les bambins en jeu donc j'y prends du plaisir (bon,je ne sais pas si je tiendrais le choc en durée de vie longue par contre :lol: )
@Fanfani, hein que ça te fait envie tous ces bambins ;) Des triplés,ce serait chouette pour Blandine (la fille qui insiste à peine) :mrgreen:
Perso c'est la première fois que je joue avec J.,c'est un PNJ que je n'ai jamais apprécié non plus et finalement il est chouette,je suis contente d'avoir dirigé Marie vers lui.
Voui,ils sont trop choupi,hein! Je m'amuse beaucoup à les photographier :)
@Jurysan,merci d'avoir relevé mon erreur! Gai à la maison,certes,enfin ils sont très occupés disons :mrgreen:
Mais c'est très positif!
@sirhc59 ,oui,c'est un passage,obligé et prenant,mais perso j'adore gérer les bambins en jeu donc j'y prends du plaisir (bon,je ne sais pas si je tiendrais le choc en durée de vie longue par contre :lol: )
@Fanfani, hein que ça te fait envie tous ces bambins ;) Des triplés,ce serait chouette pour Blandine (la fille qui insiste à peine) :mrgreen:
Perso c'est la première fois que je joue avec J.,c'est un PNJ que je n'ai jamais apprécié non plus et finalement il est chouette,je suis contente d'avoir dirigé Marie vers lui.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,571 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 7 hours ago
- 7 hours ago