Forum Discussion
Elinoee
7 years agoSeasoned Ace
Les anniversaires des enfants défilaient:Ariane avait presque 5 ans maintenant,et les jumeaux presque 3.
J'étais moi-même entrée dans la trentaine,suivant Jamie de près!
Mais celui qui avait le plus changé ces derniers temps était Julio,qui venait de fêter ses 6 ans et était le portrait craché de son papa.
Nous avions négocié avec Dina pour qu’elle accepte une garde alternée,car Julio était demandeur de passer plus de temps avec nous.
Nos relations étaient parfois conflictuelles...c’était un enfant un peu particulier,qui passait du rire aux larmes ou à la colère en un clin d’oeil,et sans que l’on sache toujours pourquoi.
Son caractère lunatique inquiétait parfois un peu Orion,avec qui il partageait sa chambre,mais dans l’ensemble les 4 enfants s’entendaient bien.
Je ne savais pas toujours sur quel pied danser avec Julio mais je m’y étais beaucoup attachée au fil du temps,à ce petit hypersensible;et j’essayais de faire de mon mieux pour qu’il se sente chez lui. Il aimait jouer aux échecs et je prenais du plaisir à lui apprendre de nouvelles stratégies.
Jamie,bien que débordé,rayonnait de bonheur parmi ses 4 enfants.
Après toutes ces années d’efforts,j’avais enfin été promue astronaute,et j’avais hâte d’effectuer mes premières missions spatiales.
Je continuais aussi à peaufiner mes talents en bricolage avec Hélène.
J’étais prête à me lancer dans la construction de ma propre fusée !
Les 6 ans de ma petite rigolote d'Ariane arrivèrent en un éclair.
Bon anniversaire ma puce !
---------------------------------
Bilan du chapitre 1.11:
► Aspiration Cerveau exceptionnel: étape 3 qui avance bien (on a la fusée! enfin on la construit,quoi!)
► Avoir eu l'or à une organisation d'événement: non
► Atteindre le niveau 10 dans la compétence Bricolage: niveau 8
► Atteindre le rang 10 de la carrière Astronaute: rang 7
► Avoir élevé au moins un enfant de son stade bébé au stade jeune adulte: Ariane au stade enfant,Céleste et Orion au stade bambin
► Avoir rempli une collection d'objets: images spatiales 8/15
► Avoir découvert tous les endroits secrets d'Oasis Springs: vu la grotte secrète de l'extérieur...
► Avoir expérimenté deux types de relations sociales: ok
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,571 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 7 hours ago
- 7 hours ago