Forum Discussion
Elinoee
7 years agoSeasoned Ace
«C’est bon,vous pouvez ouvrir les yeux,tout va bien!»
«Wouah,c’est..technique,cette nouvelle déco…»
«Et pas mal les nouveaux vêtements,et les nouvelles coiffures!»
«Venez voir les infos,il y a une édition spéciale sur toutes les chaînes!»
«Un ouragan d’une puissance pratiquement comparable au cataclysme enregistré il y a 26 ans,dû au fameux virus limitationnel,vient de traverser le pays. Simsettes et Sims,pas de panique! Vous n’avez pas à rester confinés chez vous car c’est un vent de bonheur qui vient de passer,et il nous ramène une part ce que les plus jeunes d’entre vous n’ont même pas connu. Je vous donne rendez-vous à l’édition de 22h pour en parler plus longuement,mais je peux déjà affirmer que le commissariat de police,le laboratoire scientifique et l’hôpital ont réapparu! Les sims qui avaient perdu leurs carrières de médecins,scientifiques et policiers il y a 26 ans ont d’ores et déjà réinvesti les lieux,ravis,et appellent au candidatures afin d’y insuffler un peu de sang neuf.»
"Attendez...on me souffle dans l’oreillette que des Sixamiens ont refait leur apparition chez nous,et chose incroyable,certains sont ceux qui avaient disparu il y a 26 ans… Chose incroyable,on me dit qu’ils n’auraient pas vieilli… restez à l’écoute Simsettes et Sims,nous vous en dirons plus dès que possible."
"J’ai réussi!"
«C’est gagné,c’est gagné! Yes we did it! Enfin surtout Maman!»
"-Edition spéciale de 22h sur Sims-tv: nous avons la chance de compter parmi nous des Sixamiens soudainement réapparus suite à l’ouragan de cet après-midi. Je vais passer l'antenne à notre correspondant Eric Lewis,qui est avec monsieur...Zorgl,c’est bien cela? Eric c'est à vous!"
-Monsieur Zorgl,pouvez vous dire à nos télespectateurs ce qui s’est passé?"
"-Eh bien j’étais en train de promener mon chien,Cosmo...enfin ce n’est pas vraiment mon chien,c’est celui d’une amie...mais bref,je promenais Cosmo tout en papotant avec mes amis Lilith et Caleb,de Forgotten Hollow. Quand tout à coup,il y a eu grand «pouf»,et je me suis retrouvé ici,à Oasis Springs,sans chien et sans Caleb et Lilith."
-Zorgl,vous souvenez vous du virus limitationnel d’il y a 26 ans?
-Le quoi? Il y a 26 ans ? Je n’étais pas né,j’en ai 18…
-Le virus informatique qui a limité notre Sim-monde à sa simple base,sans plus aucune extension…
-Attendez...est ce que ça aurait un rapport avec la disparition de toute la population? Enfin,toute à part les Sixamiens ,les vampires et les animaux?
-Zorgl,vous voulez dire que,là d’où vous venez,tout le monde a disparu? Sauf les Sixamiens,les vampires et les animaux?
-Eh bien oui,tout le monde sait ça...cela fait 26 jours aujourd’hui. J’ai d’ailleurs perdu une amie très chère,prénommée Marie. Il paraît que je viens d’atterrir dans la dimension où ont atterri tous les disparus,alors Marie Light,si tu me vois,fais moi un signe... "
"26 jours,mais mon ami il s’est écoulé 26 ans ici...cette histoire de dimension parallèle est proprement incroyable. Simsiennes,Simsiens,nous allons afficher le numéro du standard auquel vous pouvez appeler si vous souhaitez retrouver un de vos chers disparus Sixamiens perdu il y a 26 ans. C’est un grand jour pour notre nation...à très vite sur Sims-tv."
"Allo,Sims-tv? Je cherche à retrouver Monsieur Zorgl,qui vient de passer dans votre émission..."
Et un peu plus tard…
"-Marie,tu as tellement... changé!
-Bah j’ai 44 ans,tu sais...c’est incroyable que tu sois de retour,et que tu n’aies pas vieilli! "
"-Tes parents sont là aussi,Zorgl?
-Oui,oui,et toute ma famille! On était tous tellement paniqués après ce qui s’est passé le mois dernier! Pouf,et tout le monde disparu!Je suis tellement soulagé de voir que tu vas bien. Mais Caleb et Lilith,et les autres vampires,doivent se sentir bien seuls par contre maintenant…
-Oui c’est sûr...et Cosmo,comment va-t-il?
-Tu lui manques mais il se porte comme un charme. Quel dommage qu’il n’ait pas pu venir avec moi!
-Si l’on suit la logique de ce virus,Cosmo réapparaîtra lui aussi,mais seulement d’ici 7 générations! Je ne serai malheureusement plus là pour le revoir mais je suis heureuse que tu me confirmes qu’il va bien…
«-Je te présente mes enfants:Ariane,Céleste et Orion.Ariane vient de fêter ses 18 ans. Les enfants,c’est Zorgl,dont je vous ai parlé il y a longtemps déjà!
-Marie,ta fille a le même âge que nous,enfin que moi...tout cela est complètement fou!»
«-Et voici mon mari Jamie,et son fils Julio.
-Enchanté,vraiment!»
Après ces émouvantes retrouvailles,je me sens tellement soulagée! Cela faisait 26 ans que j'avais en tête,jour et nuit,mes objectifs de mission.
Je vais pouvoir souffler un peu,me consacrer à ma famille et mes amis...
Je passe la main à Céleste,ce ne peut être qu’elle qui prendra la relève maintenant…encore 2 ans avant qu’elle n’ait l’âge requis pour choisir sa carrière, mais je sais qu’elle s’y prépare déjà.
Avec ma nouvelle fusée high-tech,elle sera en sécurité pour aller sur Sixam.
Nous préparons ce voyage,elle et moi,en installant toutes les améliorations nécessaires...
------------------------------------------------------
► Aspiration Cerveau exceptionnel: ok
► Avoir eu l'or à une organisation d'événement: ok
► Atteindre le niveau 10 dans la compétence Bricolage: ok
► Atteindre le rang 10 de la carrière Astronaute: ok
► Avoir élevé au moins un enfant de son stade bébé au stade jeune adulte: ok,Ariane jeune adulte!
► Avoir rempli une collection d'objets: ok
► Avoir découvert tous les endroits secrets d'Oasis Springs: ok
► Avoir expérimenté deux types de relations sociales: ok
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,622 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 4 days ago
- 4 days ago