Forum Discussion
July21716
7 years agoSeasoned Newcomer
Félicitations @Elinoee pour le bouclage en beauté de cette première génération (j'ai un peu de retard moi ?).
Ta collection d'images est top et c'est bon pour le moral d'arriver au bout d'une collection.
Aaargh le fameux "poof" qui fait peur ! :#
Félicitations à Céleste pour sa promotion générationnelle. Malgré son petit côté morose, elle est bien partie pour combattre haut la main ce fameux virus. J'ai hâte de voir quelle collection tu vas faire cette fois-ci.
Et bonne route à Arianne et Orion, sans oublier Marie et J qui ont bien travailler pour déclencher ce nouveau poof et qui ont droit à un repos bien mérité B)
Ta collection d'images est top et c'est bon pour le moral d'arriver au bout d'une collection.
Aaargh le fameux "poof" qui fait peur ! :#
Félicitations à Céleste pour sa promotion générationnelle. Malgré son petit côté morose, elle est bien partie pour combattre haut la main ce fameux virus. J'ai hâte de voir quelle collection tu vas faire cette fois-ci.
Et bonne route à Arianne et Orion, sans oublier Marie et J qui ont bien travailler pour déclencher ce nouveau poof et qui ont droit à un repos bien mérité B)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,623 PostsLatest Activity: 58 minutes ago
Recent Discussions
- 58 minutes ago
- 2 days ago
- 4 days ago