Forum Discussion
Elinoee
7 years agoSeasoned Ace
@Jurysan,comment ça il fait peur papi Jamie? :joy: Meuh non il est juste gaga de sa petite Eléa :joy:
Oui oui,Orion a sûrement une belle carrière devant lui >:)
Sinon,c'est vrai que je suis à fond en ce moment,j'ai un peu de temps libre,j'en profite :)
@PrincesseSey ,c'est vrai que Orion voulait être policier,avant,mais il avait 10 ans...après, il a eu envie d'expérimenter des choses un peu...différentes :mrgreen:
@AshPie_Sims ,perso je ne vais jamais à Magnolia Promenade,je crois que j'y étais une fois,quand j'ai acheté l'extension,et je n'ai pas visité tous les magasins! Donc je découvre...c'est aussi pour ça que ce challenge me plaît,on n'apprécie pas tout ce qu'on a au final :)
Oui oui,Orion a sûrement une belle carrière devant lui >:)
Sinon,c'est vrai que je suis à fond en ce moment,j'ai un peu de temps libre,j'en profite :)
@PrincesseSey ,c'est vrai que Orion voulait être policier,avant,mais il avait 10 ans...après, il a eu envie d'expérimenter des choses un peu...différentes :mrgreen:
@AshPie_Sims ,perso je ne vais jamais à Magnolia Promenade,je crois que j'y étais une fois,quand j'ai acheté l'extension,et je n'ai pas visité tous les magasins! Donc je découvre...c'est aussi pour ça que ce challenge me plaît,on n'apprécie pas tout ce qu'on a au final :)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,623 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 2 days ago
- 4 days ago