Forum Discussion
Jurysan6
7 years agoSeasoned Rookie
Tu as bien raison de profiter de ton temps libre puisque tu en as ;)
Sixam est vraiment magnifique <3 Je n'ai jamais eu affaire aux E.T dans les sims, peu importe l'opus :D (sauf les sims 2 sur game boy advence mais là c'était logique :blush:) et je n'ai encore jamais joué d'E.T non plus même si ça ne saurait tarder. Du coup, je suis un peu en mode "moi aussi j'veux aller sur Sixam :love:"
Paul a l'air d'un type sympa mais on ne sait pas grand chose sur lui pour l'instant :)
En tout cas niveau boulot, Céleste s'en sort comme un chef ;)
Sixam est vraiment magnifique <3 Je n'ai jamais eu affaire aux E.T dans les sims, peu importe l'opus :D (sauf les sims 2 sur game boy advence mais là c'était logique :blush:) et je n'ai encore jamais joué d'E.T non plus même si ça ne saurait tarder. Du coup, je suis un peu en mode "moi aussi j'veux aller sur Sixam :love:"
Paul a l'air d'un type sympa mais on ne sait pas grand chose sur lui pour l'instant :)
En tout cas niveau boulot, Céleste s'en sort comme un chef ;)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,623 PostsLatest Activity: 14 hours ago
Recent Discussions
- 14 hours ago
- 3 days ago
- 5 days ago