Forum Discussion
Jurysan6
7 years agoSeasoned Rookie
Quel joli mariage ! Longue vie aux jeunes mariés ! :mrgreen:
La petite de Julio est trop choupiiiiiiiiiiiii :love:
Paul...comment lui dire que ça ne sert à rien de tanner quelqu'un qui n'est pas sur la même longueur d'onde que soi ? Engager une conversation oui, se répéter non :# (bon par contre il est super mignon... :kissing_closed_eyes:) Il ferait mieux d'attendre que Céleste soit décidée à s'investir dans sa vie sentimentale.
Bravo pour la découverte de la clairière ;)
Et le mot de la fin pour mon petit Orion (nan je ne vais pas te lâcher avec lui :p) : il se débrouille comme un chef mon chouchou :mrgreen:
La petite de Julio est trop choupiiiiiiiiiiiii :love:
Paul...comment lui dire que ça ne sert à rien de tanner quelqu'un qui n'est pas sur la même longueur d'onde que soi ? Engager une conversation oui, se répéter non :# (bon par contre il est super mignon... :kissing_closed_eyes:) Il ferait mieux d'attendre que Céleste soit décidée à s'investir dans sa vie sentimentale.
Bravo pour la découverte de la clairière ;)
Et le mot de la fin pour mon petit Orion (nan je ne vais pas te lâcher avec lui :p) : il se débrouille comme un chef mon chouchou :mrgreen:
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,623 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 3 days ago
- 4 days ago