Forum Discussion
Jurysan6
6 years agoSeasoned Rookie
Je sais que moi j'adore la carrière criminelle en tout cas o:) Et de mon point de vue, ce n'est pas forcément des sims dits méchants qui en font partie ;) Dans ma partie privée, ma super criminelle n'est pas mauvaise, elle a un empire certes mais elle est surtout une maman et une femme. D'ailleurs avec l'arrivée d'Heure de Gloire, elle a fait le casse du siècle en sautant d'un hélicoptère sur le fourgon blindé et tout le monde a reconnu l'exploit de la plus grande criminelle de tous les temps :mrgreen: Bref voilà, tout dépend de la mentalité du sims, rien n'empêche un(e) Robin(e) des Bois des Temps Modernes :mrgreen:
Merci pour la leçon sur les bébés E.T, j'en prends bonne note ;)
Enfin je suis tout à fait d'accord avec toi et les traits des enfants qui viennent des parents et soient logique. Et oui, un enfant peut bien devenir malveillant alors que les parents sont bienveillants (et vice versa), ça se voit aussi dans la vie ;)
Bon...passons à ce chapitre :mrgreen:
Ils sont beaux nos faux jumeaux :love:
Ca fait vraiment une vraie belle grande famille tout ça ! Il ne manque plus que mon chouchou <3 ! Et Marina qu'elle reste loin c'est mieux pour tout le monde ! :blush:
Bravo Céleste pour cette césarienne rudement bien menée ! La promotion est largement méritée ;)
Allez, vivement la suite et la sortie de mon petit Orion pour un beau chapitre tout plein d'amour familial :smiley:
Merci pour la leçon sur les bébés E.T, j'en prends bonne note ;)
Enfin je suis tout à fait d'accord avec toi et les traits des enfants qui viennent des parents et soient logique. Et oui, un enfant peut bien devenir malveillant alors que les parents sont bienveillants (et vice versa), ça se voit aussi dans la vie ;)
Bon...passons à ce chapitre :mrgreen:
Ils sont beaux nos faux jumeaux :love:
Ca fait vraiment une vraie belle grande famille tout ça ! Il ne manque plus que mon chouchou <3 ! Et Marina qu'elle reste loin c'est mieux pour tout le monde ! :blush:
Bravo Céleste pour cette césarienne rudement bien menée ! La promotion est largement méritée ;)
Allez, vivement la suite et la sortie de mon petit Orion pour un beau chapitre tout plein d'amour familial :smiley: