Forum Discussion
Elinoee
6 years agoSeasoned Ace
@Jurysan,alors oui je respecte tout,habits,cheveux,meubles etc... MAIS il m'arrive de faire quelques (rares) exceptions notamment en ce qui concerne les coupes de cheveux des bambins et des enfants,car je trouve que sinon,c'est vraiment la dèche à ce niveau là... Donc il m'arrive d'utiliser des coupes de cheveux incluses dans les kits d'objets.
Là pour la G2 j'ai droit à jeu de base+au travail+kit patio+kit soirées de luxe (je m'étais volontairement restreinte au niveau des kits aussi)
Et puis je privilégie les éléments de l'extension en cours si possible,donc là "au travail" pour cette génération :)
Orion témoin du mariage et les jujus ados,je pense qu'on devrait voir tout ça prochainement ;)
Merci @PrincesseSey ,moi aussi j'ai hâte de les marier :D
@Nina04 ,je crois que céleste se sent mieux dans sa peau avec un peu moins de formes :) Et oui,Orion et sa fille se retrouvent assez facilement finalement,c'est chouette!
@emilie20,merci! Eh oui,les demandes en mariage,ce sont toujours des temps forts dans nos parties ;)
C'est vrai que Sylvio est chou,j'espère qu'il le sera toujours une fois ado!
Là pour la G2 j'ai droit à jeu de base+au travail+kit patio+kit soirées de luxe (je m'étais volontairement restreinte au niveau des kits aussi)
Et puis je privilégie les éléments de l'extension en cours si possible,donc là "au travail" pour cette génération :)
Orion témoin du mariage et les jujus ados,je pense qu'on devrait voir tout ça prochainement ;)
Merci @PrincesseSey ,moi aussi j'ai hâte de les marier :D
@Nina04 ,je crois que céleste se sent mieux dans sa peau avec un peu moins de formes :) Et oui,Orion et sa fille se retrouvent assez facilement finalement,c'est chouette!
@emilie20,merci! Eh oui,les demandes en mariage,ce sont toujours des temps forts dans nos parties ;)
C'est vrai que Sylvio est chou,j'espère qu'il le sera toujours une fois ado!