Forum Discussion
Jurysan6
6 years agoSeasoned Rookie
Gothik-Plénozas...la pauvre...tant d'handicaps pour commencer dans sa vie... :joy: (ça se voit tant que ça que j'ai du mal avec ces 2 familles ? :sweat_smile:)
Maman poule qui retarde la mission du fiston, c'est meuhgnon :kissing_smiling_eyes:
Et mon chouchou qui a l'air d'avoir lâché du lest et de ne pas se laisser aller quant au départ de fifille chérie : il a trouvé quelqu'un ! Je suis contente pour lui, alors vite, vite, vite, présente-le/lamoi/nous viiiiite <3
Bon...allez j'avoue j'ai un 2e chouchou c'est le petit Sylvio :kissing_closed_eyes: Elodie future belle-fille ? J'espère pour elle qu'elle a envie d'une famille nombreuse :D En tout cas ils sont mignons tous les 2 et ils feraient un super couple pour la mission G3 ! ;)
Maman poule qui retarde la mission du fiston, c'est meuhgnon :kissing_smiling_eyes:
Et mon chouchou qui a l'air d'avoir lâché du lest et de ne pas se laisser aller quant au départ de fifille chérie : il a trouvé quelqu'un ! Je suis contente pour lui, alors vite, vite, vite, présente-le/la
Bon...allez j'avoue j'ai un 2e chouchou c'est le petit Sylvio :kissing_closed_eyes: Elodie future belle-fille ? J'espère pour elle qu'elle a envie d'une famille nombreuse :D En tout cas ils sont mignons tous les 2 et ils feraient un super couple pour la mission G3 ! ;)