Forum Discussion
Elinoee
6 years agoSeasoned Ace
@Jurysan,eh non,pas de naissance simultanée cette fois,il est prévu que les bébés aient environ 3 mois d'écart ;)
Mais ne t'en fais pas,ça vient,3 mois chez les sims,c'est rien du tout :D
@PrincesseSey,c'est vrai que leur bonheur fait plaisir à voir :blush:
@Horthak,oui le "petit paquet" a choisi une livraison le jour du mariage de papa-maman,gonflé :D
Au moins ils s'en souviendront toute leur vie,ça leur fera des histoires à raconter encore et encore à table!
Je ne vous fais pas languir longtemps pour la suite,je suis sympa :p
----------------
---Génération 3,chapitre 3: Parents!---
Le grand jour où je deviens papa est arrivé,et malgré tout ce que j’avais préparé dans ma tête,je panique totalement.
«-Maman,au secours,Elodie va accoucher!
-Du calme mon fils,toute l’équipe est sur le coup,on va être aux petits soins pour elle…»
Je vais être grand-mère...
«-Heu,bonjour…c’est pour un accouchement…
-Chéri,je n’aime pas me fier aux apparences mais ce standardiste ne me dit rien qui vaille…»
«Madame Elodie Spring… ah oui,la belle-fille du Docteur Spring en personne! Votre salle est fin prête,bien entendu! Je vous en prie,installez vous pendant que le Docteur se prépare!»
«Allez les enfants,on respire à fond… tout est ok!»
«Oh,mais… je n’avais pas vu ça aux précédentes échographies,incroyable! Il y a deux bébés!»
«-Quoi,mais c’est pas possible,on n’a pas prévu ça nous! Oh la la,je re-panique!
-Sylvio,tu te calmes ou je te fais sortir!»
«-Ok Maman...je respire à fond… Elodie,ça va?
-Mouiiiff »
Et voilà comme prévu,une belle petite fille en pleine forme!
...et une deuxième petite-fille,pas prévue mais en pleine forme aussi !
Coquine,tu joues déjà à cache-cache derrière ta soeurette?!
Je sens que je n’ai pas fini d’avoir des frayeurs avec vous deux…
Elodie a finalement très vite et très bien récupéré de cette double naissance!
De retour à la maison,nous installons Prunelle et Myrtille dans leur petite chambre.
Que d’émotions! Il va maintenant falloir apprendre le métier de parent deux fois plus vite car les petites nous réclament à grands cris à l’unisson…
---
Les mois passent et les filles grandissent. Lola a déjà fêté son premier anniversaire! C’est une adorable petite charmeuse,et elle ressemble finalement bien plus à Duane qu’à Léna en grandissant. Mais elle a bien ses yeux!
Les jumelles aussi ont déjà chacune leur petit caractère.
Prunelle est tout en rires et gazouillis,alors que Myrtille,déjà cachée derrière sa sœur dans le ventre d’Elodie,reste la plus réservée des deux.
Mais elles sont toutes deux adorables et je suis tellement heureux avec ma petite famille!
Elles sont quand même très prenantes et nous réclament beaucoup,surtout la nuit bizarrement.
Et quand l’une s’y met,on peut être sûr qu’elle réveille l’autre! On a bien essayé de les séparer mais c’est encore pire,je crois qu’elles ont besoin de se sentir mutuellement proches pour être bien...
Nous passons parfois la journée en pyjama,tellement nous sommes pris par les bébés. Le temps file à toute vitesse et il ne nous en reste pas beaucoup pour jardiner et peindre,alors que la vente des plants et celle des toiles d’Elodie est notre principale source de revenus.
Heureusement,Maman est souvent là pour donner un coup de main ! Je me demande bien où elle en trouve le temps avec son travail de directrice de la clinique. Elle ne s’arrête jamais…
La mère d’Elodie est très présente aussi. Je la trouve plutôt sympa,pour une belle-mère. Elodie lui ressemble beaucoup,en bien plus jeune et plus jolie bien sûr.
Papa n’est pas en reste non plus pour jouer les papi gâteau.
Grâce aux super grand-parents qui gardent parfois les filles,on arrive à se dégager un tout petit peu de temps à deux. C’est que nous tenons à préserver notre couple!
J’en profite alors souvent pour jouer la sérénade à ma belle!
Ca peut paraître désuet mais avec son petit coeur tendre,elle craque à chaque fois.
Ces moments d’intimité sont rares mais appréciables...
---------------
Bilan du chapitre 3.3:
► Développer la compétence herboristerie: pas commencé
► Déménager dans un chalet: ok
► Voyager à Granite Falls au moins une fois par tranche d'âge à partir de jeune adulte:fait pour la tranche jeune adulte
► Mourir en ayant fait un potager : ok (le potager,pas mourir)
► Rencontrer un ours : ok
► Vivre sans avoir jamais travaillé dans une branche traditionnelle: en cours
► Ce sim préférera l'option "essayer d'avoir un bébé" au traditionnel "crac-crac": en cours
Mais ne t'en fais pas,ça vient,3 mois chez les sims,c'est rien du tout :D
@PrincesseSey,c'est vrai que leur bonheur fait plaisir à voir :blush:
@Horthak,oui le "petit paquet" a choisi une livraison le jour du mariage de papa-maman,gonflé :D
Au moins ils s'en souviendront toute leur vie,ça leur fera des histoires à raconter encore et encore à table!
Je ne vous fais pas languir longtemps pour la suite,je suis sympa :p
----------------
Le grand jour où je deviens papa est arrivé,et malgré tout ce que j’avais préparé dans ma tête,je panique totalement.
«-Maman,au secours,Elodie va accoucher!
-Du calme mon fils,toute l’équipe est sur le coup,on va être aux petits soins pour elle…»
Je vais être grand-mère...
«-Heu,bonjour…c’est pour un accouchement…
-Chéri,je n’aime pas me fier aux apparences mais ce standardiste ne me dit rien qui vaille…»
«Madame Elodie Spring… ah oui,la belle-fille du Docteur Spring en personne! Votre salle est fin prête,bien entendu! Je vous en prie,installez vous pendant que le Docteur se prépare!»
«Allez les enfants,on respire à fond… tout est ok!»
«Oh,mais… je n’avais pas vu ça aux précédentes échographies,incroyable! Il y a deux bébés!»
«-Quoi,mais c’est pas possible,on n’a pas prévu ça nous! Oh la la,je re-panique!
-Sylvio,tu te calmes ou je te fais sortir!»
«-Ok Maman...je respire à fond… Elodie,ça va?
-Mouiiiff »
Et voilà comme prévu,une belle petite fille en pleine forme!
...et une deuxième petite-fille,pas prévue mais en pleine forme aussi !
Coquine,tu joues déjà à cache-cache derrière ta soeurette?!
Je sens que je n’ai pas fini d’avoir des frayeurs avec vous deux…
Elodie a finalement très vite et très bien récupéré de cette double naissance!
De retour à la maison,nous installons Prunelle et Myrtille dans leur petite chambre.
Que d’émotions! Il va maintenant falloir apprendre le métier de parent deux fois plus vite car les petites nous réclament à grands cris à l’unisson…
Les mois passent et les filles grandissent. Lola a déjà fêté son premier anniversaire! C’est une adorable petite charmeuse,et elle ressemble finalement bien plus à Duane qu’à Léna en grandissant. Mais elle a bien ses yeux!
Les jumelles aussi ont déjà chacune leur petit caractère.
Prunelle est tout en rires et gazouillis,alors que Myrtille,déjà cachée derrière sa sœur dans le ventre d’Elodie,reste la plus réservée des deux.
Mais elles sont toutes deux adorables et je suis tellement heureux avec ma petite famille!
Elles sont quand même très prenantes et nous réclament beaucoup,surtout la nuit bizarrement.
Et quand l’une s’y met,on peut être sûr qu’elle réveille l’autre! On a bien essayé de les séparer mais c’est encore pire,je crois qu’elles ont besoin de se sentir mutuellement proches pour être bien...
Nous passons parfois la journée en pyjama,tellement nous sommes pris par les bébés. Le temps file à toute vitesse et il ne nous en reste pas beaucoup pour jardiner et peindre,alors que la vente des plants et celle des toiles d’Elodie est notre principale source de revenus.
Heureusement,Maman est souvent là pour donner un coup de main ! Je me demande bien où elle en trouve le temps avec son travail de directrice de la clinique. Elle ne s’arrête jamais…
La mère d’Elodie est très présente aussi. Je la trouve plutôt sympa,pour une belle-mère. Elodie lui ressemble beaucoup,en bien plus jeune et plus jolie bien sûr.
Papa n’est pas en reste non plus pour jouer les papi gâteau.
Grâce aux super grand-parents qui gardent parfois les filles,on arrive à se dégager un tout petit peu de temps à deux. C’est que nous tenons à préserver notre couple!
J’en profite alors souvent pour jouer la sérénade à ma belle!
Ca peut paraître désuet mais avec son petit coeur tendre,elle craque à chaque fois.
Ces moments d’intimité sont rares mais appréciables...
---------------
► Développer la compétence herboristerie: pas commencé
► Déménager dans un chalet: ok
► Voyager à Granite Falls au moins une fois par tranche d'âge à partir de jeune adulte:fait pour la tranche jeune adulte
► Mourir en ayant fait un potager : ok (le potager,pas mourir)
► Rencontrer un ours : ok
► Vivre sans avoir jamais travaillé dans une branche traditionnelle: en cours
► Ce sim préférera l'option "essayer d'avoir un bébé" au traditionnel "crac-crac": en cours