Forum Discussion
6 years ago
Ça grandit par là ! Les filles sont mignonnes, et elles ont l'air de beaucoup ressembler à leur maman ! J'ai hâte de les voir ado :smiley: ! (comment ça, on n'y es pas encore ? :lol:) Et décidément, ils sont productifs, Elodie et Sylvio ! Voilà qu'arrive Merlin, le premier garçon de la famille... et peut-être pas le dernier, qui sait ? :smirk: J'ai l'impression que Sylvio est content de savoir qu'il ne sera plus entouré que de filles, haha !
Tout ce petit monde a l'air d'aimer Granite Falls en tout cas, c'est chouette ! Mais je suis d'accord avec... Eglantine ? Je les reconnais pas :joy: Les animaux (et donc les insectes compris), très peu pour moi :grimace: En tout cas ils ont l'air heureux et c'est tout ce qui compte hihi !
Enfin... ça c'était avant le décès de Marie... On savait que c'était pour bientôt, mais quand même... Courage à toute la famille... :confounded:
Tout ce petit monde a l'air d'aimer Granite Falls en tout cas, c'est chouette ! Mais je suis d'accord avec... Eglantine ? Je les reconnais pas :joy: Les animaux (et donc les insectes compris), très peu pour moi :grimace: En tout cas ils ont l'air heureux et c'est tout ce qui compte hihi !
Enfin... ça c'était avant le décès de Marie... On savait que c'était pour bientôt, mais quand même... Courage à toute la famille... :confounded: