Forum Discussion
Jurysan6
6 years agoSeasoned Rookie
Comptes-tu mettre un mod pour avoir + de 8 sims dans un foyer ? Naaaaan j'dis ça j'dis rien...j'disais juste ça comme ça...l'air de rien :smirk: (j'ai déjà fait 1 adulte et 7 mômes donc je peux me permettre :mrgreen:)
Plus sérieusement, je le savais que tu irais jusqu'au foyer de 8 avec cette génération 100% nature ! o:)
Pourquoi...pourquoi tu l'as appelée Morgane (bon je sais pourquoi mais bon) ? Maintenant rien que de prénom ellea est sur le point de détrôner ma Violette :D (naaaaan je n'adore pas du tout la légende du roi Arthur...du tout du tout du tout... et j'ai pas du tout une préférence pour Morgane naaaan *sifflote*)
Par contre, tu pars sur quelle version de la légende, car soit Morgane et Merlin ne vont pas du tout s'entendre, soit ils vont être complémentaires ;) Ou alors tu pars sur la version "sims on verra bien ce qui se fera" ? :mrgreen:
En tout cas, j'ai éclaté de rire à "Sylvio, je perds les eaux" c'est tout bête, mais la rime :joy: (et quelle rapidité Céleste ! Elle doit être vachement leste pour voler si vite...ok j'arrête ^^)
Les fausses jumelles sont choupi à souhait et Merlin a l'air bien parti pour être le fiston de papa et donc un beau gosse ;)
Plus sérieusement, je le savais que tu irais jusqu'au foyer de 8 avec cette génération 100% nature ! o:)
Pourquoi...pourquoi tu l'as appelée Morgane (bon je sais pourquoi mais bon) ? Maintenant rien que de prénom elle
Par contre, tu pars sur quelle version de la légende, car soit Morgane et Merlin ne vont pas du tout s'entendre, soit ils vont être complémentaires ;) Ou alors tu pars sur la version "sims on verra bien ce qui se fera" ? :mrgreen:
En tout cas, j'ai éclaté de rire à "Sylvio, je perds les eaux" c'est tout bête, mais la rime :joy: (et quelle rapidité Céleste ! Elle doit être vachement leste pour voler si vite...ok j'arrête ^^)
Les fausses jumelles sont choupi à souhait et Merlin a l'air bien parti pour être le fiston de papa et donc un beau gosse ;)