Forum Discussion
6 years ago
Love is in the air ! Une fois de plus, tu nous mets le doute sur la réelle relation qui unit Violette et Jules... Je reste pour le moment persuadé que ces deux là finiront ensemble. En tout cas, c'est cool qu'elle ait définitivement rompu avec Lucas. Quant à Fetu, quelque chose cloche. Je ne sais pas quoi... Peut-être son look et sa coiffure ? A moins que ce ne soit son prénom qui me fait penser à un fœtus ? :joy: Ou alors, c'est son lien avec la pègre qui peut s'avérer dangereux pour Violette comme pour Eglantine ? Mais c'est cool que Violette ait rencontré un homme plus âgé, ça va lui changer des gamineries de Lucas.
Sylvio est vraiment touchant en jeune papy, avec son crâne dégarni. haha
"Coraline,notre arrière-cousine à la peau bleue,est maintenant la petite amie de Merlin. Au départ,je trouvais ça plutôt bizarre:c’est tout de même la fille de tonton Kyro,un cousin de papa…" :lol: ça m'a bien fait rire !! A moins d'avoir cent familles différentes, il y a de fortes chances pour que tous les Sims de ton monde soient a minima cousins éloignés. Et du coup, on frôle quand même souvent l'in ceste dans nos parties (j'ai eu régulièrement des Sims en couple qui avaient par exemple un cousin en commun). :joy:
Sylvio est vraiment touchant en jeune papy, avec son crâne dégarni. haha
"Coraline,notre arrière-cousine à la peau bleue,est maintenant la petite amie de Merlin. Au départ,je trouvais ça plutôt bizarre:c’est tout de même la fille de tonton Kyro,un cousin de papa…" :lol: ça m'a bien fait rire !! A moins d'avoir cent familles différentes, il y a de fortes chances pour que tous les Sims de ton monde soient a minima cousins éloignés. Et du coup, on frôle quand même souvent l'in ceste dans nos parties (j'ai eu régulièrement des Sims en couple qui avaient par exemple un cousin en commun). :joy: