Forum Discussion
bouramama
7 years agoSeasoned Ace
@Maarukka Cool :D
@LeGardePourpre je ne comprends pas ton commantaire. La carrière militaire est bien semi-active comme pour les carrières de Vie Citadine.
Personnellement j’ai adoré faire l’enquête et sauver Strangerville et j’ai bien l’impression que je vais recommencer avec d’autres sims, dans une autre partie (peut-être même la même) en changeant un peu de méthode d’enquête (j’ai de l’imagination à revendre ;) )
De plus, j’adore la ville et je suis ravie de voir qu’une fois qu’on a terminé le scénario, elle redevient une ville "normale" avec sa base militaire.
Spoiler
Je n’ai pas eu ça de mon côté, je n’ai pas vu un seul agent. Juste des scientifiques et des types de l’armée en uniforme. Je ne sais pas si c’est parce que j’ai fait vite et discret, mais j’ai l’impression qu’il peut y avoir différentes façons d’arriver à The Mother
@LeGardePourpre je ne comprends pas ton commantaire. La carrière militaire est bien semi-active comme pour les carrières de Vie Citadine.
Personnellement j’ai adoré faire l’enquête et sauver Strangerville et j’ai bien l’impression que je vais recommencer avec d’autres sims, dans une autre partie (peut-être même la même) en changeant un peu de méthode d’enquête (j’ai de l’imagination à revendre ;) )
De plus, j’adore la ville et je suis ravie de voir qu’une fois qu’on a terminé le scénario, elle redevient une ville "normale" avec sa base militaire.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,550 PostsLatest Activity: 13 hours ago
Recent Discussions
- 13 hours ago
Plus de pack
Solved13 hours ago- 21 hours ago
- 2 days ago