Forum Discussion
bouramama
7 years agoSeasoned Ace
@Lisender je dirais que j’ai réussi à résoudre l’énigme (car il y en a qu’une seule et à vrai dire c’est plutôt une quête) en 3 heures de jeu et je suis presque certaine que ceux qui affirme l’avoir résolu en moins de 2 heures ont souvent accéléré le temps et ont négligé les besoins de leur sims (ou triché).
Personnellement, si tu l’achètes, je te conseille de prendre ton temps et d’utiliser ton imagination (car l’imagination c’est la clé pour apprécier réellement les Sims 4 ;) )
Comme le dit @Pythonroux il y a beaucoup d’aller-retours, mais si tu choisis de permettre à ton sims de vivre un peu sa vie (comme s’il était un vrai humain (ou vampire ou E.T. c’est toi qui vois :D ))et te donne environ 3 à 4 jours sims pour terminé la quête, les aller-retours te paraîtront moins "lourd" :)
Toutefois, je peux te confirmer que ce n’est pas comparable aux Sims 2 sur console.
Personnellement, si tu l’achètes, je te conseille de prendre ton temps et d’utiliser ton imagination (car l’imagination c’est la clé pour apprécier réellement les Sims 4 ;) )
Comme le dit @Pythonroux il y a beaucoup d’aller-retours, mais si tu choisis de permettre à ton sims de vivre un peu sa vie (comme s’il était un vrai humain (ou vampire ou E.T. c’est toi qui vois :D ))et te donne environ 3 à 4 jours sims pour terminé la quête, les aller-retours te paraîtront moins "lourd" :)
Toutefois, je peux te confirmer que ce n’est pas comparable aux Sims 2 sur console.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,551 PostsLatest Activity: 13 hours ago
Recent Discussions
Plus de pack
Solved2 days ago- 4 days ago
- 4 days ago