Forum Discussion

Melpomena's avatar
7 years ago

Suggestions de Carrières indépendantes

Avec la mise à jour gratuite qui vient (13/11/2018), arrivera la possibilité d'enregistrer notre sims en tant que travailleur indépendant. J'attends ça depuis des lunes et je suis très très très heureuse de voir cette fonctionnalité faire son retour en jeu. Elle se présente de manière différente que dans les autres opus puisque cette fois-ci nous pouvons "créer" cette carrière indépendante. Nos sims indépendants ne seront plus qualifiés comme étant "sans travail". Donc, tous nos propriétaires de commerces, de restaurants et cliniques vétérinaires devraient maintenant pouvoir être identifier comme tel. Enfin, je l'espère. Pour moi qui déteste viscéralement toutes formes d'horaires établies, cette fonctionnalité, c'est le Nec Plus Ultra !

Alors dans ce topic, je propose que l'on suggère nos idées de carrières indépendantes. Toutes les carrières existantes, les objets de création et les compétences en jeu peuvent pourvoir un titre indépendant, mais ces titres indépendants doivent aussi permettre à nos sims de gagner leur vie.

Quel sera le titre de votre carrière indépendante et comment comptez-vous faire pour gagner des simflouz en pratiquant ce métier?

Je commence à titre d'exemple sommaire.

Titre : Archéologue
Description : J'effectue des fouilles, des recherches, des creusages pour trouver des vestiges du passé, objets anciens ordinaires ou précieux. Je les étudie, me renseigne sur les us et coutumes du pays d'origine. Je les collectionne et les vends à d'autres collectionneurs.

Titre : Biologiste
Description : J'étudie les plantes et la greffe, les poissons que j'identifie et fait empailler à des fins d’échantillonnage, j'élève des grenouilles, je chasse les insectes et les installe dans un terrarium pour les conserver. J'examine tout ce que je peux au microscope. Je vends le fruit des mes trouvailles.

Voilà. Il est important de bien nommer et décrire le travail indépendant. Vous pouvez identifier les objets utiles à la carrière, les livres, tout ce qui peut s'y rapporter. Si un membre est à court d'idée, il faut qu'il puisse venir puiser dans nos suggestions et que son sims puisse gagner sa vie en effectuant ce travail indépendant.

À la suite de nos tests, nous pourrons toujours venir ajouter en modifiant nos "posts" sur les carrières qui fonctionnent bien ou moins bien.

42 Replies

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 1 day ago
2,692 Posts