Forum Discussion

Ana2715's avatar
8 years ago

Supprimer des liens de parenté (entre parents ; frère/soeur...etc)

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible, grâce à un code, de supprimer ou de modifier des liens de parenté entre deux sims d'une même famille dans les sims 4 (par exemple en faisant passer une relation mère/fil, frère/soeur, père/fille à une relation de colocataires).
J'ai essayé le code relationship.destroy mais je n'en suis pas satisfaite.

Merci pour votre aide.

3 Replies

• GGOf19's avatar
    GGOf19
    Seasoned Ace
    8 years ago
    @Ana789456 : Tu peux, en vue de quartier, taper : cas.fulleditmode dans la fenêtre de codes et tu auras accès au CAS entier. Ainsi, tu vas pouvoir modifier les relations comme si tu venais de créer ta famille. :smile:
  • En complément, je rajouterais que si ta famille est éclatée dans plusieurs foyers et que l'option entre les frères et sœurs reste grisée (avec un petit message te disant "impossible de modifier les sims pré-existants"), il faut rassembler tout le monde dans un même foyer AVEC les parents et changer les liens "père" et "mère" en "colocataires". C'est le lien ascendant-descendant direct qui détermine automatiquement tous les autres liens (grand-parents, fratrie etc.).
  • Manwenn's avatar
    Manwenn
    Rising Novice
    3 years ago
    Bonjour,
    Je ne sais pas si c'est à cause d'une mise à jour récente mais ce n'est pas possible pour moi. J'essaie de remplacer une mère par un père et si je transforme la mère en "membre du foyer" ça ne change rien :/

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,532 PostsLatest Activity: 3 hours ago