Forum Discussion
Wolfrider4594
6 years agoSeasoned Ace
Oui j'avais tapé testingcheats on avant et validé l'activation des code de triche dans la fenêtre qui s'affiche, pour prévenir que les succès seront définitivement supprimés pour cette sauvegarde. Mais je pense que c'est toute la sauvegarde qui était buguée. Plus tard le sims est resté planté pendant 3 heures sans aucun mouvement ni aucune réponse à mes ordres.
Du coup je l'ai effacée et repris le même sims, sauvegardé à sa création dans la bibliothèque, sur une nouvelle partie. Et cette fois ça fonctionne correctement. Tous les code triche que j'ai essayé fonctionne et le sims répond aux ordres sans trop glander avant des exécuter, sauf si le passage est bloqué. Du coup mon sims est pété de tunes et s'éclate à Sulani en séchant le lycée. :D
Du coup je l'ai effacée et repris le même sims, sauvegardé à sa création dans la bibliothèque, sur une nouvelle partie. Et cette fois ça fonctionne correctement. Tous les code triche que j'ai essayé fonctionne et le sims répond aux ordres sans trop glander avant des exécuter, sauf si le passage est bloqué. Du coup mon sims est pété de tunes et s'éclate à Sulani en séchant le lycée. :D