Forum Discussion

Indrien36's avatar
Indrien36
Rising Traveler
6 days ago

Tattoo business et loisir alerte

Au vu de la vidéo gameplay du nouveau pack à venir j'ai cru comprendre qu'il y aura une fonctionnalité de création de tatouage. Une fonctionnalité allant jusqu'à créer manuellement des motifs de tatouage. La galerie possède actuellement un nouvel ensemble d'échange de tatouage.

Dans l'idéal si toute la communauté des sims est bien attentionné, tant mieux cela ouvre des portes à la créativité. Mais l'humain est ce qu'il est, et j'ai bien peur, qu'un jour la galerie, se retrouve polluée avec des tatouage aux motifs abusifs, discriminants, haineux ou autres. 

Alors je m'adresse aux Dev ou aux  modérateurs, outre le signalement des créations, envisagez vous un dispositif de détection de symboles ouvertement discriminants, afin qu'ils soit automatiquement locker dans la galerie public ?  Chacun est libre de créer ses propres histoires, mais dans un espace public et d'échange il me semble de bon ton d'interdire la propagation de certains symboles.

Parce que très honnêtement, ça me ferait mal au cœur de voir des  croix gammée et autres saloperies circuler.

Quelle politique de modération envisage EA à l'encontre de possibles débordements ?

Voili voilou, je m'inquiète un peu, vous l'aurez compris. Merci de vos réponses.

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 days ago

Bonjour Indrien36 , je ne peux rien confirmer mais je pense que des dispositifs seront effectivement mis en place pour bloquer le plus rapidement possible des symboles discriminants, racistes etc.

Je comprends votre inquiétude mais pour vous rassurer, il y a un outil similaire pour la création d'emblêmes sur les jeux Battlefield, et le contenu est bien modéré correctement (les joueurs peuvent aussi recevoir des sanctions supplémentaires si le contenu est vraiment nauséabond on va dire), il n'y a pas tant de débordements que ça. 🙂

• Bonjour Indrien36 
    Les équipes sont conscientes de cette éventualité et des outils de signalement sont déjà prévus 

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,444 PostsLatest Activity: 2 days ago